Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Donc si j'ai bien suivi la femelle du premier couple est verte et le male du second aussi donc tu peux les accoupler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 C'était pas méchant mon bâtard, juste réaliste hihihihi Tu peux juste accoupler tes 2 roseicollis ensemble c'est tout! C'est à dire tes 2 verts ;) Mais quand l'indien va se connecter, il va tout t'expliquer :) Je suis pas certaine de tout alors je fais que dire ce que je crois;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ok merci, et je voulais savoir la femelle personnata la bleu que j'ai la tu me conseille de lui prendre quoi commen mâle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Un autre personnata mais attends Marc il va te dire si c'est un hybride il connait bien les personnata ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ok ok j'éspére il va pas me dire c'est 1 hybride lol beuuuuuuuu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Pourquoi tu espère avoir un hybride? Tu aimes ça? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 aréte déja j'ai un mâle batard et euh 3 petit batards lol donc j'en ai 4 pour le moment snif et si y me di que l'autre femelle et aussi hybride ben c'est une catastrophe lol je seré eleveur pro des batards inséparables au maroc mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 lol j'ai cré un nouveau éspéces des inséparables>>>>> les batards lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Tu es pas le seul à faire ça malheureusement...Tu savais pas et tu t'infomres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 euh j'attent toujours des réponces lol les gens y se conécte pas trop sur le forum ou koi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Salut youngnes Mets moi une photo de ton personata bleu je ne peux pas te dire si je ne la vois pas! :lol!: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Yen a mis pleins.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Page 3 Marc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 OK MERCI Océane je n'avais pas vues les photos! oui le male personata n'est pas hybride mais il ne faut pas le laisser avec le roséicolis ! ne pas non plus l'accoupler avec l'hybride Fisher/Personata il faut que tu trouves un personata pur pour coupler avec le tiens! et un roséicolis pur pour celui que tu as déjà! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Son roseicollis vert est bien un pur ?Car je crois qu'il a un autre vert?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pour moi le personnata bleu je ne sait pas si il est vraiment de pure souche car d'apres la photo le collier n'est pas vraiment blanc pour ce qui est de ton hybride qui a des petits en ce moment il ne faut plus qu'il reproduise ni avec l'un ni avec l'autre par contre tu peut mettre tes 2 roseicollis ensembles et retrouver un personnata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je pense que le personata est pur (non hybride) mais de qualité médiocre! c'est vrai que le masque n'est pas très bien délimité et n'est pas noir comme il devrait être. Pour les roséicolis je n'ai pas très bien compris si il avait mâle et femelle? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ok merci pour vos réponces, et je voulé savoir pour la femelle personata je lui prend un personata du qu'elle couleur ??? merci pour vos réponce encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour la couleur du Personata cela n'est pas très important regarde plutôt la qualité du masque, la grosseur de l'oiseau(pas trpo petit)et le plumage(bon état des plumes et bien brillantes) je te joins une photo d'un personata type sauvage! observe le bien et recherche ce genre d'oiseau! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 ok merci marc, je vais éssayer de choper un mâle personata mais cette fois je vais demander a un ami de maccompagner j'ai pas envie de me faire arnaker par les mecs d'animalerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 essaie de trouver un éleveur plutôt qu'une animalerie car il te donneront pas forcément un mâle car c'est difficile à sexer! un éleveur connait beaucoup plus de choses et si il s'est trompé tu peut toujours aller le revoir! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 a la rigueurev tu peut essayer de te faire echanger ton hybride quelquefois ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 oui c clér mais le probléme c'est que yen a pas beaucoup d'eleveur ici au maroc enfin je sait pas trop, si j'arive pas a trouver un je vais voir avec le même ami de me vendre un de ses inséparables sinon je seré obliger d'acheter dans les animalerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites