cathy95 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 :( be je viens de mirer les 4 oeufs d'Easy et Fluo mais ils me semblent qu'ils sont clairs !!! j'attend encore 3 ou 4 jours et si ils sont clairs je les lui enleve . je pense que la perte de son male et l'arrivee d'un nouveau a du perturber sa repro d'autant qu'elle ne s'accouple plus avec son petit male et pourtant il reclame ! le pauvre ! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca ira mieux la prochaine fois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 oui ;) Je connais cette déception :( La prochaine fois sera la bonne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est trop triste!!j espere que tu auras de beaux oeufs bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'espere aussi ! elle refait son nid et a le ventre bien rond :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est super ça!!! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ne t'inquiété pas elle va vite remettre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites