Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Mes 2 bébés inséparables se tiennent souvent dans le fond de la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut Océane Quel âge ont-ils? les parents ont-ils recommencé une nichée? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai ai acheté en animalerie.. Ils ont environ pas loin de 6mois ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et ta cage elle est ou? en + il leur faut du temps pour s'addapter ! tu as des perchoirs en hauteur? est ce qu'ils mangent normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Ils ont des perchoirs et balançoire... Ils mangent très bien alors c'est sûrement qu'ils sont très peureux ;) Merciiiiii xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 va falloir que tu essaie de les apprivoiser avec le millet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui j'essais de faire ça ;) Ils sont vraiment très peureux :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sa va venir patience !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bon courage pour apprivoiser tes zozios!avec de la patience et beaucoup d'amour et d'attentions ca va venir!ne t'en fais pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 d'aprés les photos tes petits vont mieux en tout cas ils grossisent bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites