Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 bon ben voila comme promis des photos de mes trois poussins ( les batards :( lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut youngnes :D Bon ben cela a l'air d'aller ils poussent bien! les parents les nourissent bien c'est le principal! tu sais ce n'est pas un drame qu'ils ne soient pas pur le principal c'est qu'ils te plaise! A+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 oui j'avou, et je voulais demander un truck, est-ce-que je peut porter ces poussin sans que les parents seront déranger? parceque j'ai grave envie de les toucher mais j'ai peur qu'aprés les parents les abandonne koi . merci pour votre réponce marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu peux les prendre sans danger mais pas trop longtemps et pas trop souvent par jour ce reste tout de méme des petits donc attention au courant d'air et surtout a ne pas les faire tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ok merci pour votre réponce l'indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 J'ai déplacé tes photos ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 ok pas de probléme ocean.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ce sont des pousins de quoi?? J'édite ton message pour te mettre le lien si tu veux plus d'informations sur ces poussins ;) /La-reproduction-f4/mon-couple-d-inseparable-t77.htm Océane! xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Salut jean-philippe (si je me souviens bien :scratch: )Au départ Youngnes avait un hybride personata/fisher et il l'a accouplé avec un roséicolis (erreur de débutant car il ne connaissait pas ce qu'il possédait réellement) donc ses poussins sont là il faut faire avec ! par contre nous lui avons déconseillé de suivre cette voie là. Comme il possède un vrai personata et un vrai roséicolis nous lui avons conseillé de se trouver un partenaire pur pour chacun! Pour les hybrides il peut les garder à part. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 merci océane pour le lien. merci a toi marc pour la réponse. Je suis d'accord avec vous car il y a trop d'hybridations maintenant et cela peut créer des soucis génétiques mais en ce qui me concerne j'en ai deux dans ma voliére et tant pis je les aime quand même et voir je les trouve trés beaux. Par contre j'enléve les oeufs quand il y en a..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut jean-philippe :D Je suis tout à fait d'accord avec toi des hybrides méritent autant d'estime que des oiseau pur! Tu as raison tout de même de ne pas faire reproduire des hybrides car déjà les mutations sont tellement nombreuses sur des purs que l'on en oublie parfois le sujet tel qu'il était à l'origine ex:(personatus type sauvage) Alors avec des hybrides c'est la catastrophe! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 je suis content qu'il n'ya pas que moi qui partage ces opinions sur les hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites