Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Je vais vous présenter ma petite famille de oiseau : alor la c ma petite vio adoré c'est une canaris lol entrain de matter l'écran hummm et la c'est mon tout 1ére couple de canaris (le jaune c'est le mâle)et y sont fait leurs nid, dans pas lontemps la femelle va me donner des petits hihi et la c mon 2éme couple (le jaune c aussi un mâle), des canaris aussi hihi euh la c'est choupette mon tout 1ére poussin canaris ^^ bon la je vais vous présenter mes 3 couples de diamant mandarin pour le moment y mon fait aucun bébé snif :( mais y son comencer a faire laurs nid hihi la c'est le 1ére couple la c'est le 2éme couple et finalement le 3éme couple é c'est le plus proche de moi lol donc voila c'était ma petite famille de oiseau sans oublie mes inséparables bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 WOW!!Superbes!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 dit donc tu en as beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Salut youngnes ;) il y a du monde chez toi! :lol!: les petits mandarins quand ça commencent à reproduire tu vas en avoir du pt'iots! merci pour les photos! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 oué lol les mandarin quand ca comence a reproduire c'est boum boum tac tac ca reprouiduissent trop vite mais pour le moment on ma rien fait je suis précé d'avoir des petits pousin mandarin lol. merci pour vos réponces.peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 whaowwwwwwwwww ca c'est une belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 jolie et grande famille!bon courage et vivement les poussins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites