Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Des toui :D Espérant qu'eux me fassent des jolies bébés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Sa lut Océane! Je te le souhaite! :flower: :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi aussi ma belle , je te le souhaite , ce doit être très mignon des BB touis et en + j'en ai jamais vu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Merci! :flower: J'espère en avoir et vous les montrer :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi aussi je t'en souhaites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 je te suit depuis le début et je ne suis pas pret de te lacher BONNE CHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 J'espère bien Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 idem pour moi mais ca tu le sais dejà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui je le savais déjà ;) Pour l'instant , ils s'occupent même pas du nid mais je verrai bien ;) Merci! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Ils se sont accouplés :flower: J'espère avoir des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je vais reccomencer a croiser mes orteils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Attache ta tuque ma poulette, ça va touitter :lol!: Merci wiwi! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pas de raison!!!!! a fond la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 [quote]Sujet: Re: J'ai remis le nid ! Hier à 21:36 -------------------------------------------------------------------------------- Attache ta tuque ma poulette, ça va touitter ça veux dire quoi Océane? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Ça veut dire que ''eux'' les chanceux peuvent le faire à volonter mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ok Océane j'ai pigé! :lol!: :lol!: :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 :lol!: Elle a un coco dans le bedon ma toui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Mets-en! J'ai hâte de voir ce que ça va donner! :f7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci! :3d22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai un oeuf avec les toui Voici la photo Je suis tellement contente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Super Océane alors ça as touiné comme y faut! :lol!: Marc :H3: Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Super vraiement super chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Je suis chanceuse certain, je souhaîte que les oeufs sois fécondés :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 j'ai confiance océanne ils seront fécondés. C'a lair que ca marche la pensée positif il te suffit d'y penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Tu as lu le secret toi? Merci wiwi! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 non ma mere et elle y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 C'est un peu nous qui trace notre chemin, j'y crois moi aussi... Le dicton d on récolte ce que l'on sème est vrai ! :lol!: J'ai sortie mes petits côtés tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 bravo ma belle suis tellement heureuse pour toi !! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci ma belle petite perle! Vous êtes des amour mi amor :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 tout va bien se passer tu va voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Merci! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 De rien! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonsoir :D Tu as de la chance ma belle Carolyne. Il faut espérer que cet oeuf soit fécondé et qu'il y en ait d'autres! J'ai eu 3 couvées au printemps(21 oeufs en tout) . Aucun oeuf n'a été fécondé. Je vais retenter en espérant que ce sera bon cette fois! Tu nous tiendras au courant, il faut y croire. Brigitte Maintenant, chez nous, c'est l'heure d'aller faire dodo :cd15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci ma belle Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 J'ai maintenant 3 cocos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est super Océane! Marc :flower: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 oui ! :) J'ai hâte de voir! Merci Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Chouette, surveille tout ça ! :D C'est bon signe Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 oui :) Merci Brigitte! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu les mires kand ????? veut savor moi lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 On a tellement hate de savoir nous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Bientôt :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Si ton premier coco est venu le 15 octobre, tu pourras le mirer environ 8 jours après et là tu sauras s'il est fécondé. Il faut espérer que ce sera bon, je te le souhaite. Brigitte90 :3d23: Je vais au dodo :cd15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il faut mieux attendre 10 a 12 jours pour mirrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Je vous préviens, j'ai rien numéroté et rien prit en note... J'avais pas trop la tête à ça ;) Ils ont tellement été tranquille que peut-être cette couvée va être bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 4 beaux cocos:sunny: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites