Oceane2 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 on voit que la maman garde le nid on voit le bout de son bec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 :lol!: Une bonne maman :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est super ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tinquiéte moi jai tout notter pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Tu es pas mal gentil merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je la sent vraiement cette porté la je suis sur qu'il va y avoir des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est émouvant tout ca, j espere que tu auras de jolis bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Merciiiiiiiiii! J'ai hâte de mirer les cocos!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 normalement c'est bon tu doit pouvoir mirrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 be moi j'ai hate de savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi aussi ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai 2 oeufs de fécondés sur et certain sans aucun doute Je paie le champagne à tout le monde Les 2 autres je vais voir dans quelques jours!!! Je suis heureuse pas de sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je te l'avais bien dit javais vraiment confiance en cette couvée :3d2: :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Super Océane! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci! J'ai hâte de voir les 2 autres Je suis certaine qu'ils vont être fécondés tous les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Alors ca y'est be voila félicitation mais bon c'est pas finis en tout cas je suis super fier de toi BRAVO!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bravo a toi!!j'ai hate de les voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci! Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Eh, bien, Carolyne, je suis heureuse pour toi. 2 oeufs sur 4, cela donne du 50%. je vais certainement te faire sourire, tu le sais très bien! Mais tout devrait bien aller et ce sera du 100%. Vivement l'éclosion,cela doit te tarder, là il faut encore un peu de patience tu es aux :3d19: maintenant Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!! :fete1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Je suis aux anges certain Merci les filles ! :G1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Félicitation caro , tu voix quand on croise les doigts de pieds ça marche mieux :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 oui :lol!: Merci beaucoup! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai calculé et comme la couvaison est de 17 à 21 jours.... J'aurais une naissance entre le 1 et le 4 novembre J'ai hâte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai maintenant 5 oeufs et 3 fécondés ! Probablement les 2 dernier que je vois pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bravo Caro :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 attention océane ca peut aller jusqua 23 jours pour la couvaison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 D'accord, merci mon pitt :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 content pour toi! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci Marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est géniale ça :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui mets-en! Après tout le temps que j'attendais!!! merciiiii! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Je ne peux plus croiser les doigts de pieds!!! Il faudra que tu te contentes de plus simple "Je croise les doigts.....des mains! Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 :lol!: Merci Brigitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 J'essais ma signature!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jolie signature c'est bizarre le petit me dit quelque chose:lol!: PS je veut des droit d'auteur:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 :lol!: Sur tes mains ou ton oiseau? (les droits d'auteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bien ta signature !!! et pour le bébé c'est exactement celui (celle) qui grandit dans mon nichoir :flower: superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Cool! C'est l'oiseau à l'indien ! :lol!: J'ai les mains beaucoup plus féminin et j'ai des grands ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et tu laisse mes mains tranquilles ok:?: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 :lol!: :lol!: Je sais pas hein? :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 6 cocos!!! 4 de fécondés! Je vois pas encore les 2 dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bravo toutes mes félicitations a la futur "grand mére" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est super c'est une vrai poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Une vraie poule certain, 6 cocos wowowowo!! Merci! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ca va bientot commencera éclore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai tellement hâte!! Ça pue dans le nid c'est normal???:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui c'est vrai que chez les touis ca sent tres fort :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites