Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Imagine ya pas de bébé encore Ça sent la charrogne! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oceane tu est chanceuse. Moi j`ai hâte de pouvoir mettre mes zozios dans la meme cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci! :flower: Ça va être ton tour bientôt ;) J'ai pas eu de chance au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je l`espère........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Biensur que ça va être ton tour! Je vais te dire comme on m'a dit, sois positive!! :flower: ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 regarde Caro !! que du bonheur !! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai vu ça cocotte sur eam, craquant!!! Moi aussi je vais catiner bientôt! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bravo!!!c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 à toi Cathy! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bravo cathy te bien partis bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 ebn dans tout ca moi aussi j ai remi le nid a mes calos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ca fait pas un peu tard pour faire reproduire les callos? moi le nid est retirez depuis fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je suis de l'avis de l'Indien si c'est en volière exrérieure cela fait tard car avec le froid les petits risquent de le payer de leur santé à venir! pour l'intérieur c'est différent bien qu'à mon avis il ne faut pas exéder 2 portées de petits par an il faut que les parents se retapent pour entamer une nouvelle année en de bonne condition! :D Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Un coussin chauffant c'est correct de prévoir ça au cas où? On m'a dit que ça fesait très bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 WAW!! Ma toui va pondre son 7 ièmes :| C'est pas énorme pour des touis? Elle a un autre oeuf dans le ventre Une vraie poule, il lui manque une grosse touffe de plume sur le vendre en plus.... Je vois la peau :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 et ces plumes sont ou? elle les a mis dans le nid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est vraiment en dessous de son cou (un peu plus bas au dessus de son ventre), j'en vois un peu dans le nid mais elle est complètement déplumés et gros comme une fraise :scratch: Les touis ne font pas de nid comme j'ai lu à plusieurs endroits, un peu de copeaux suffit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est normal qu'ils perdent quelques plumes sous le ventre la peau apporte plus de chaleur aux oeufs que des plumes de plus si elle se raffraichis dans l'eau cela apporte de l'humidité qui reste sur la peau necessaire à l'éclosion ! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 WOW!! Merci Marc, je m'inquiètais là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vivement que les petits arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ouiiiiiiiiii, j'ai tellement hâte Merci coco ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 l'heureux jour est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Une éleveuse de toui m'a dit qu'elle avait eu les 3 tiens à 18 jour pile en même temps! J'espère en avoir au moins un le 1 ou 2 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Wow ca arrive vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Moi je trouve ça long! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 5 de fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 5 oeufs fécondés!!!bravo!!!!j'ai hate de voir tes bébés en photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 chez moi aussi ca pont ...meme rapidement depuis que j ai remi le nid .......... voila sont premier oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bravo!!!!pleins de naissances a venir!!!c'est genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Voici mon petit bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bne moi j ai 18 a 21 jour a attendre necore mais je suis heureux pour toi c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai trouvé ça long moi aussi :lol!: Félicitations pour ton coco! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 félicitation oceane vraiment je suis très heureux pour toi je t'ai dit il faut pas s'inquiéter, j'espère bien que les autres éclos aussi... et félicitation pour jova...il faut attendre jova ,moi aussi je suis entrain d'attendre mon premier petit(normalement il a fait jusqu'a maintenant 9 jours) qui vient d'un couple de perruches ondulées bref je veut savoir si c un perruche calopssitte qui est dans ton image, si oui qu'elle age a elle!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci Dany! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 salut dany elle va avoire 2 ans mais c est ca 2eme couvé pour cette couvé je vais faire des EAM si j arrive mais je sais que j ariverais j etudi j etudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bonne chance jova,je veut savoir a quelle age une perruche calopssitte peut reproduire pasque je vais acheté un couple et je veut qu'ils aurons des petits...merci de m'avoir répondre.... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 1 an sans doute presque tout les oiseaux c'est a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 alors normalement à partir de 6 mois ,la femelle va pondre .Mais ça dépend du mal s' il a le même age il seront vide ...on va dir pour 1an 1an1/2 ca marche ...mauis attention à la dimension du nid. Je vais te donner ca dans un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 voila monsieur La hauteur pour la fixer a la voliere, est fonction de ta taille .Il faut que tu puissie voir l'intérieur du nid par la trappe. les dimentions du nids: hauteur: 30 cm largeur: 25cm profondeur: 25 cm Le trou fait 8 cm de diamètre et à 22 cm de haut. j'ai mis un perchoir de 17 cm de long .(surtout au moment de choisir le nid) il y a de la place.et pour le bois bien sur non toxique !!!sutout pas du copo preser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 merci jova t'es tres sympa :) et merci a tibo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 attention pour les callos il est préférable d'attendre 2 ans avant de les faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 et pourquoi!! deja la calo de jova a reproduit avant l'age de 2 ans!! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ben voila un de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 trés beau il est seul ou il a des fréres!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 voila ca soeur :et voila l autre mais plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites