Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 bonjour a tout le monde j'ai une question a vous poser a quel âge et comment je peux habituer mes poussin à moi, j'ai grave envie d'avoir la compagnie de ces poussins hors de leurs cage et k'ils s'habitue a moi sans k'ils s'enfuit ou même s'envoler par la fenetre !!!:lol!: merci pour votre réponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Je te répondrais bien mais je le sais pas moi ;) L'indien ou willemy viendra te répondre quand il sera là ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tu peut commencer a les nourir a la main a partir de 3 semaines mais attention c'est tout méme du travail et beaucoup d'occupation ca te permettra d'avoir des petits pas sauvages du tout attention tout de méme car ca ne les empechera pas de voler et surtout on ne coupe pas les ailes au oiseaux c'est de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 ok merci pour les information, donc je suis obliger de les nourire pour qu'ils s'habituer a moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut moi pour ce qui est de la coupe des ailes je crois pas que c'est de la torture. Mes deux inséparables ont les ailes coupé et il sont très heureux. Moi j'ai nourri deux couvées a la main et ca fait des oiseaux vraiement affectueux de l'homme... J'ai adoré faire de l'EAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 je pense que la coupe des ailes n'est pas une bonne chose car ca donne tout de méme un oiseau qui ne peut pas voler et en cas de danger venant d'un prédateur il a beaucoup moins de chance de fuire j'ai 2 petits eam chez moi qui ont maintenant 10 mois et jamais je ne leur ai couper les ailes mais bon ca reste mon point de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Il faut s'entendre je leur coupe pas toute les ailes ils peuvent quand meme voler sur une courte distance. Ils atterissent aussi lorsqu'il vole a partir de la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites