marc01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je viens d'acheter une volière pour ma colombe diamand et mon personata(tout déplumé,je l'ai récupéré chez des gens en très mauvaise condition) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 fait tout de méme attention que le personata ne tue pas ta colombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Je sais L'Indien on m'a déjà fait la remarque. ils sont ensemble depuis plus d'un an le personata n'est pas méchant pour 2 sous! Je l'ai récupéré en très mauvaise condition il devait être très mal alimenté c'est pourquoi il a un plumage très clair-semé et ses plumes ont beaucoup de mal a pousser. Je les observe tout les jours il n'a jamais eu un geste d'agressivité envers la colombe . bien souvent c'est elle qui s'approche de lui et il ne la rejette jamais! Je sais très bien que le personata est assez agressif de nature mais là je pense qu'ils ont une complicité et je ne craint pas du tout pour la colombe. les animaux sont souvent plus tolérants que les humains! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Une chance que tu les a maintenant...Ils vont être beaucoup mieux avec toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ha je ne savait pas quils etaient ensemble depuis un an dans ce cas pas de probléme moi j'ai 2 colombes blanches avec ma colonie de perruches ondulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Sympa ta volière et trés jolie histoire celle du perso et de la colombe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 comme koi ! on dit bien chien et chat donc !! belle histoire kan meme ! ta cage est superbe mais incomparables à celle de tes oiseaux (beauté lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Merci cathy! :D Marc :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'adore les jolies histoires!!magnifique!je te souhaites que tout le monde continue de bien se porter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci lokita :D je pense qu'ils s'entendront toujours l'erreur serait de remettre un autre personata ce que je ne ferai jamais! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tant qu'ils sont heureux ensemble!!je trouve ca génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites