Oceane2 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bravo coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 felicitations !!!! moi j'ai pas pu baguer la mienne en meme temps j'avai pas de bague!! et je sais pas si je peux en trouve encore des 07 car j'ai une autre repro en cours avec Easy et Fluo! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pour une commande de bague 2007 au CDE , je pense que c'est trop tard car il faut compter 2 bon mois avant de les reçevoir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pour les bagues 2007 c'est trop tard je commande mes bagues 2008 en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi c'est fait depuis le 5 septembre ,mais celle ci je les ai prise en couleurs ( de l'année ), j'espère que c'est bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ouvertes ou fermées coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Fermées bien sur :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites