marc01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonsoir à toutes et tous :D ma volière se termine quelques photos! ce sont les roséicolis à mettre dedans! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 beau boulot marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci l'Indien c'est sympa! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ca sent le nouveau super ils vonts aimer Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'espère qu'il s'y plairont car j'y ai passé du temps mais quand on aime on ne compte pas! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 bravo Marc !!!!! un bon bricoleur de plus ! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bravo marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 WOW!!! Bravo! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci à tous et toutes vous êtes tous géniaux! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Geniale ta volière, j'adore!!Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Quand tu passes par ici m'en faire une? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 quand tu veux je viendrai avec l'Indien à Noel! :lol!: :flower: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 dit moi oceane ca va t'en faire du monde a noel lol marc pas de probléme tu va voire on va se faire une belle virée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Juste vous 2 ok ! Vous allez manger de la tourtière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est quoi c'te chose là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est saguenéen pas mal! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui mais encore! :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Descend un peu la page et tu vas voir c'est quoi que je mange à noël http://www.portail-saglac.com/index.php?option=com_ricettario&func=detail&Itemid=209&id=3 Avec une tonne de ketchup lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 cela à l'air d'être bon par contre c'est long à préparer je vais l'imprimer pour essayer de le faire! Je vais te dire bonne nuit car là il est 1heure du matin chez nous! toi tu dois souper! :D Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonne nuit! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites