Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 apres une longue recherche dans les cartons voilla... https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11053665 elle date de 98 quand j'avais mes fisher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Vraiment mignon! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Wow est ce que tu possèdes encore des inséparables????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 non je les avais vendus quand je suis parti de chez mes parents, mais je compte bien en avoir bientôt quand j'aurai finit de vendre ce qu'il me reste de reptiles et de matériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ok tu vend tous et tu repars a neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 exact.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites