fred&flo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Femelle bleu masque noir Male bleu pastel . Quand penser vous ?? :3d2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ils sont beau est ce qu'ils ont déjà eu des petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Non il n' on pas encore u des jeune il font leur nid je me rejouit :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonne chance pour la repro ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je te souhaite bonne chance et comme tu l'apprendras dans ce forom on croise les doigts tous les doigts meme les orteils pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 woaw superbe il n'y avais pas autant de phases quand j'avais des fisher il y a 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 magnifiques tes fishers!!!c'est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ce sont des personatas Lokita ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 désolée je me suis trompée de site, j etais sur 2 forums en meme temps!et j ai inversé les messages!mais ce sotn qd meme de beaux personatas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ton male est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 J'en apprend tous les jours je pensais que les personnat avant tous la tête noir!!!! Vive les foroms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Citation :J'en apprend tous les jours je pensais que les personnat avant tous la tête noir!!!! Vive les foroms Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voici la photo de 2 personatas pastel et lutino ;) ils ont perdus leur masque!(le lutino peux se confondre avec le fisher lutino) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ce n'est pas le masque qui les différence des fisher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Non Willemy le fisher lutino est pratiquement identique au personata j'ai une photo des deux dès que je la retrouve je la post! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pour Willemy voilà j'ai retrouvé les photos: 1)personata lutino 2)fisher lutino le fisher lutino a du orange sur la gorge qui descend. le personata sa gorge est plutôt jaune (pas de orange) j'espère avoir été clair! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci marc jolie description c'est tres clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui c'est très clair je vais me coucher moins niaiseuse ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ils sont trés beaux j'adore le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci pour vos commentaire pour info le blanc ses pas un blanc MAIS UN BLEU PASTEL :H6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 :roll: probleme de luminosité de mon écran j'ai régler c'est vrai il est bleu pastel alors encore plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 je n'ai encorre jamais vu de mutation de fisher en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est vrai que pour voir du pastel ou du violet il faut plutot aller voir chez un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ouah y sont super tes personata, sûr leur petits y sertont mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :t8: :bounce: :bounce: :bounce: PREMIER OEUF DE MON COUPLE PERSONATA AUJOURD'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 MERCI DANY :P :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 félicitation tu a bien de la chance car moi il ne me font rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 L'INDIEN VOILA 1 MOIS QUE MON COUPLE EST FAIT ET QU'IL SONT ENSEMBLE DANS UNE CAGE POUR ELEVAGE ET VOILA HIER APRES 10 JOUR DE TRAVAIL POUR LA FEMELLE (pour le nid ) BONNE SURPRISE OEUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bravo!!felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ET VOILA COMME PREVU OEUFS AUJOURD'HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Youpi!!!c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca c'est super!!!!!!!!! vivement la suite et FELICITATIONS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 MERCI SES TRES SYMPA JE VOUS TIENT AU COURANT POUR LA SUITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Cool c'est super!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 LE :103: OEUFS AUJOURD'HUI tout va tres bien :t7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 encore bravo!tout se passe a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 :104: oeufs aujourd'hui tout va pour le mieux :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Super bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci a tous et TOUTE je vous tient au courent de la suite des evenement :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :105: oeufs aujourd'hui TROP COOL elle couve tres bien je vous tient au courant pour voire si il sont fecondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bravo!!j espere qu ils seront tous ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 LOKITA moi aussi j'espere je te tient au courant :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ça marche trés bien....bonne chance!!....tien nous aux photos pas au courant!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites