fred&flo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 UN MALE DE 4 ANS IL S'APPELLE JUJU :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Magnifique!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est mon préféré j'aimerais en aprrendre plus sur tes différentes race d'oiseaux si c'est possible!!!! genre nous en dire plus sur leurs comportements ect.. Tu pourais nous expliquer sa description nous avons une post pour ca les différentes races d'oiseaux. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est vrai que ça serait super!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 OK JE VAIS Y PENSER ET JE VOUS MET SA DES QUE JE SUIS OU POINT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il est vraiment adorable!!je n'en ai jamais vu en vrai jusqu a aujourd hui!c'ets grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 On dirait un toui géant :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 :roll: que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 LOKITA VA VOIRE DS AUTRE ANIMAUX J'AI FAIT UN SUJET POUR L'AMAZONE AMAZONICA ET UN POUR LES YOUYOU DU SENEGAL :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 C est vrai qu il est trop beau en plus il est amitieux comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 super beau jen ai deja vu un en animalerie il se promenai dans le magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 chloly a écrit:C est vrai qu il est trop beau en plus il est amitieux comme tout ses vrais il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites