fred&flo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Male 3 ans sexe par ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Les youyou sont comme les inséparables il n'y a pas de différence entre les sexes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 wowowowow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Il est très beau est ce que c'est agressif comme espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 willemy non pas de difference entre les sexe juste par ADN et il on un caractere assez calme mais pas tres gentil avec les outre especes voila pour ton info ET JE CHERCHE UNE FEMELLE POUR MON KIWI POUR FAIRE DES PETIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca serait super des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 oui, jaimerais bien ça que ça fonctionne que tu puisses nous donner des photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 je te souhaite bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bonne chance pour trouver une jolie femelle pour Kiwi,j'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 j adore tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Il a l'air marran ton youyou j'adooooooooooooooore :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Quelle couleurs !!! J'Adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'adore il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites