fred&flo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 :t8: IL VEUX VOUS FAIRE UN :t3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Il est beau mais a l'air faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Trop forte Willemy ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 j'adore les bouldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansfield 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Il a pô l'air commode sur la seconde photo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 je l'ai pas aimé dans la 2éme photo il fait une sorte de grimasse qui fait peur :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 trop beau !!! surtout la 2eme photo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est drole mais j'aime bien la 2 ièmes photos lolll Je dois aimer les petits côtés coquins! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette claverie 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 irrésistible ce genre de chien mais au niveau comportement ?????affectueux?doux???obéissant tolèrant avec les autres animaux????curieuse d'avoir des précisions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 colette merci de te presenter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 l'heure de la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'adore magnifiquepar contre je suis tombée amoureuse du bouldogue anglais8)belles fotos:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est vrai qu'il est très beau ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites