Oceane2 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 voila je vous présente vasco c'est un american staff de 3 ans c'est un beau bébé de 30 kilos c'est lui qui surveille mes voliéres quant je ne suis pas la il chasse les chats et surveille que des petits malins ne viennent pas se servir sans etre inviter :evil: PS: ATTENTION NE ME DITES PAS QUE C'EST UN PIT BULL CAR MONSIEUR EST INSCRIT AU LOOF :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 il est très beau ton Vasco ! :3d9: pour les voleurs! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Il est tellement beau ce chien là! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ha oui tres tres beau...gentil le chien hein! lol tres beau belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est vrai et en plus il a l'air vraiment gentil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci a vous tous! je lui ferai part des commentaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 trés beau staff c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Coucou vasco, dit soit gentil a moi tu me dit rien, tu me laisse prendre les oiseaux sans rien me faire et t'auras une récompence ok:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tropppppp!!!!!!!!!!! beau!!!!! j'adore!!!!!! mon reve mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellet081 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super craquant ce chien ;) ,un beau gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellet081 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai failli en avoir mais je pense que c'est une grosse responsabilité,et je ne me sent pas capable de faire son education du coup je les rendu il avais 2 mois et demie ,,il a passer qu'une journee avec nous ,mais j'avais trop peur des concequence,car moi mes chien (york) sont les chef de la maison donc ce chien la,sa n'aurai pas ete pareil,mais j'avoue c'est vraiment un beau chien!!!donc apres j'ai racheter ma petit chipie lol,sa ma consolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'adore trop c'est chien c'est mes preferer avec les golden retrriver et les sharpei et les boxer et dautres mais je connai pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trés trés beau ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci a vous tous c'est vrai que c'est une responsabilitée surtout avec les faits divers du moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ouuu la sacrè morceau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 juin 2008 wouaou !!! magnifiquej'adore la race et les bringéssi tu as vraiment quelqu'un qui t'en veux j'espère que ton chien ne mange pas ce qu'on lui donne car des gens si méchants sont capables de toutmais je ne voudrais pas en plus te faire peurenfin je pense que le chien dissuade de trop s'approcher :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 juin 2008 la nuit il reste dans la maison donc pas de probléme! et le matin on fait tjrs attention a bien regarder dans le terrain pour voir si personne na rien balancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah1984 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je parie que depuis qu il est la tu n as plus de soucis lol!! trop beaux ton toutou !!!fais lui une grosse caresse pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Moi , je ne voudrais pas être méchante mais ce ne sont pas des races de chiens qui m'attirent ( Rot , staf , pit, doberman ) bien que j'aime bien le bull terrier.Mais chacun ses gouts.Avant ma fofolle de setter anglais , j'avais un épagneul breton , ba tu ne serait pas rentré chez moi , la bourrique qu'est ce qu'elle était mauvaise ( enfin avec les gens qu'elle ne connaissait pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 juin 2008 moi aussi Coco j'aime bien le bull terrier ! J'en aurais un un jour c'est sûr ! j'aime bien le chien de l'Indien il a des bons yeux ! :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 tous les chiens sont beaux enfin aux yeux de leurs maitres le chien de l'indien à l'air adorable en tout cas ce serait vraiment dommage qu'il lui arrive quelque chose à lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites