Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voila ma salle de repos pour mes oiseaux c'est ou je met mes jeunes et mes couples en repos apres la periode de reproduction beaucoup sont en voliére exterieure je m'excuse pour la photo mais je n'ai pas beaucoup de recule pour la prendre en fait ce sont 5 voliére de 1 metre de large sur 2,50 metre de long sur 2 metre de haut PS: Merci a mon frére qui ma bien aider a tout construire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 wowowow!! Tu en as de la place :P C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Superbe travail l'Indien! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ba oui alors ... bon boulot et plein de place ,c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Dit donc c'est super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bravo a vous 2 joli résultat!!c'ets les zozios qui doivent etre heureux la!!après l'effort le réconfort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 :) salut l'indien , tes cages sont superbes ! j'ai pour projet une voliere exterieure pour le printemps et j'hesite sur le choix du grillage car le prix est important quand meme ! donc j'hesite entre le carre ou le rond mais surtout qu'elle taille de maille faut il pour l'un comme pour l'autre et l'un des deux est il plus solide que l'autre ? merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alors moi je prend du rond car beaucoup moins cher et je n'ai jamais eu de probléme je te donnerai la taille de maille demain car je ne l'ai plus en téte aprés c'est vrai qu'il ya du grillage carré tres solide mais beaucoup plus cher pratiquement 3 fois le prix du grillage rond toutes mes voliéres que ce soit intérieure ou extérieure sont en grillage rond il faut bien le tendre c'est tout je te donne les la taille demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 cathy les mailles du grillage rond font 2 cm donc pas de danger comme je te l'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 alors là je vais etre jalouse crotte alors c'est cool d'avoir de l'espace pour les zozios :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites