stephane02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 salut atous j'aurai voulu savoir , au bout de combien de temps peut ont savoir le sexe d'un roseicollis , car j'ai un petit du mois de juin que je voudrais sexer a priori ce serai un male , mais je ne suis pas sur . merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut leclainche :D si ton petit est du mois de juin cela est trop tôt pour le sexer de plus il faut qu'il est au moins 1 an avant de l'accoupler. par contre tu peux l'observer au niveau de sa tenue sur le perchoir les mâles se dressent beaucoup plus que les femelles qui ont plutôt tendance à" s'accroupir" sur le perchoir Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 a cette age la la seule chose que tu peut faire est le test ADN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane02 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci a vous deux !! et bone fete marc , ces ta fete ou ton anniverssaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 mon anniversaire 49 ans bientôt la cinquantaine Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites