lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 voici peter mon croupion rouge mâle voici Shrek ma perruche verte a collier (mâle) voici encore Shrek en présence de sa femelle Fiona Et enfin de gauche a droite Wendy ma croupion femelle, Perdita et Pongo mes calopsittes reproducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Belle famille! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tu as de superbes oiseaux et il ont l'air d'avoir une très belle volière! :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui, moi aussi j'admirais ta voilière! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Super les nom de tes oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 quelle est leurs prix de tes perruches a collier je les ai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci pour ces beaux compliments je prendrais une foto de ma voliere pour vous montrer, concernant les perruches vertes a collier je ne connais pas leur prix c'ets un eleveur qui m a donné ses 2 derniers petits car il arrete l espèce!je ne peux donc pas t aider sur ce point!et les noms je les ai tous choisi par rapport au noms de personnages de walt disney je trouvais ca rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tres belle famille! tu a le méme male croupion rouge que moi je voit que l'on a beaucoup d'oiseaux en commun dany pour ce qui est des perruches a collier en france chez un éleveur il faut compter 50 a 100 euros piéce selon la mutation mais attention pour en avoire il faut une belle voliére car ils ont besoin d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci l'INDIEN, avant j'avais très peur des oiseaux, puis j'ai connu un éleveur et depuis j'adore vraimetn çca c'est magnifique de voir voler un oiseau je ne m'en lasse pas et ces couleurs magnifiques!!c'est une belle passion que je suis contente de partager.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 et tu as entierement raison !!! tes oiseaux sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 :shock: Tout simplement sublime ! Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites