Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita1

mes zozios!!

Messages recommandés

voici peter mon croupion rouge mâle

voici Shrek ma perruche verte a collier (mâle)

voici encore Shrek en présence de sa femelle Fiona

Et enfin de gauche a droite Wendy ma croupion femelle, Perdita et Pongo mes calopsittes reproducteurs

tu as de superbes oiseaux et il ont l'air d'avoir une très belle volière! cheers :flower: cheers
Marc

Invité
Oui, moi aussi j'admirais ta voilière! :)

Invité
quelle est leurs prix de tes perruches a collier je les ai bien aimer

merci pour ces beaux compliments je prendrais une foto de ma voliere pour vous montrer, concernant les perruches vertes a collier je ne connais pas leur prix c'ets un eleveur qui m a donné ses 2 derniers petits car il arrete l espèce!je ne peux donc pas t aider sur ce point!et les noms je les ai tous choisi par rapport au noms de personnages de walt disney je trouvais ca rigolo!

tres belle famille!
tu a le méme male croupion rouge que moi
je voit que l'on a beaucoup d'oiseaux en commun
dany pour ce qui est des perruches a collier en france chez un éleveur il faut compter 50 a 100 euros piéce selon la mutation
mais attention pour en avoire il faut une belle voliére car ils ont besoin d'espace

Merci l'INDIEN, avant j'avais très peur des oiseaux, puis j'ai connu un éleveur et depuis j'adore vraimetn çca c'est magnifique de voir voler un oiseau je ne m'en lasse pas et ces couleurs magnifiques!!c'est une belle passion que je suis contente de partager..

• Créer...