lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voici Pili dans toute sa splendeur!!Voilà Diam's,très jolie mais très mauvais caractère!Et encore ma Pili prenant son bain quotidien! Et pili qui fait son clown pour attirer l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 wowowoow!!! Magnifiques!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Salut lokita ta première photo est géniale Merci tu peux en mettre d'autres quand tu veux! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ils sont vraiement beau les femelles ont souvent mauvais caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 ils sont vraiement superbes !!!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 la 1 ere foto est d aujourd hui meme!!je la trouve geniale!le sexe a donc une influence sur le caractère?c'est fort possible!!!j'adore de plus en plus ce site!il est genial et les gens tres sympas!on a l impression d etre comme chez soi!!merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Tu es vraiment chez toi aussi ;) Elle est magnifique la première photo vraiment! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci,j'ai du faire au moins 20 prises avant d avoir qqchose de potable!et je suis contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 c'est vrai que ta photo es magnifique pour ce qui est du caractére j'ai remarquer que tout ce qui etais ino c'est a dire jaune avec les yeux rouges etaient beaucoup plus agressif que les autres mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui on a remarqué ca aussi!en fait les roseicollis viennent de chez ma cousine qui a eu 5 petits sur les 5 petits il y avait 2 ino et les 2 ont des caractères très mauvais, se laissent difficilement approcher, piquent les autres, et piaillent tout le temps et pincent!alors que les autres sont adorables, treès affectueux et peu farouches!bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Lokita ta photo serait parfaite pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c vrai?pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut lokita sur ce coup là tu as toutes tes chances! quoi que celle de Willemy n'est pas mal non plus! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui je la trouve géniale sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ce mois ci le concours va etre difficile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 voici pili j avais envie de vous mettre une nouvelles photo!!son masque continue de grandir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 il est jolis ce pioupiou bonne continuation lokita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 t'es gentil merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites