Oceane2 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 voici quelques unes de mes espéces mes bourkes mes callopsites j'en ai 3 un gris et 2 lutino mes croupion rouges mutation pastel on peut voire que le male est beaucoup plus coloré que la femelle et quelques unes de mes perruches ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 wow!! Vous êtes chanceux d'avoir de la place! Belle famille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Magnifique ta petite famille!en effet nous avons le même mâle croupion rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai demandé a mon chum pour noel un cockatiel lutino je les trouve vraiement beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 J'adore leurs crêtes... Vraiment un très bon coiffeur Brad Pitt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 océane ce n'est pas moi qui les coiffe :lol!: chez les callopsitte la position de la créte donne l'humeur et la santée da l'oiseaux je vais essayer de retrouver le descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Salut l'Indien :D tes perruches ont une belles statures et les colories sont très bien aussi! ce sont des perruches anglaises? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 non marc ce sont des perruches ondulées mais j'essaye de faire des beaux gabarits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ahhh oui alors je pense que tu as bien réussie car elles sont costauds! Continue dans ce sens ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Citation :océane ce n'est pas moi qui les coiffe Sois pas gêné Dit le que tu les coiffent tous les matins:3d20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites