lokita1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Mon roseicollis de 7 mois, n arrete pas de s enerver et de vouloir toujours me grimper sur la main.Ensuite il s accroche en me pincant fort avec son bec et il frotte son "sexe " contre moi!J e ne savais pas en le prenant si c etait un m8âle ou une femelle je m en fichais maintenant je crois que je sais!!Il est tout excité!Et qd il se frotte il glougloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 il doit faire sa crise d'adolescence! :lol!: :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Sympathique!!le problème c'est qu'il ne pense qu a cà a peine sorti de sa cage il se rue sur ma main s accroche et ne la lache plus!!c'est assez penible!!en plus il n y a rien a faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Du coup il portera un nom de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu es de son goût! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ma tante avant le meme problème avec un perruche male il aimait bien ca main aussi rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ca arrive mais ca ne veut pas dire pour autant que c'est un male affaire a suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites