Hortense1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 :D Bonjour voici 1 photo de mes inséparables :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Tu as des personatus aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Salut Hortense ce sont des hybrides personata/fisher! sauf le personata bleu! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Dans cette voliére j'ai : 2 couple de pesonnatas verts et bleus , 1 nigrigenis , 1toui celeste , 1fishers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Il y a un vert et le bleu super beau ils sont tous hybrides Marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pourquoi hybride ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 les 3 a côté du personata bleu sont hybrides après il faudrai voir tous les oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Ok, j'adore le bleu et le vert élancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Ce ne sont pas des nigrigenis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il est déconseillé de mélanger les races tels que personata fisher nigrigenis car ils s'accouplent et cela donne des hybrides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Cela ne sont pas nés chez moi :D Il n'y a jamais eu de problêmes de mélanges . :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 le vert en premier plan me parait être un nigrigenis les trois autres derrières j'ai peur que ce ne soient des hybrides personata/fisher il faudrai l'avis de l'Indien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu n'as jamais eu de reproduction dans ta volière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Celui ci est vraiment très jolie, si c'est un hybride, il est beau quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Comment voyez vous la différence ??:D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bonjour si j'ai eu de la reproduction mais je n'ai jamais vue un personnatas rester avec un nigrigénis . Ils étaient par couple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci beaucoup . Comment faites vous pour recadrer ? merci Hortense:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je ne pense pas que c'est un nigrigenis je pense plutot a un hybride quel age a t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je pensais plutôt personata / fisher un mâle personata peut très bien nicher avec sa femelle et féconder une femelle fisher d'ou l'intérêt de ne pas les mélanger! je parle des trois en arrière plan pas le premier bien fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 par contre le bleu est jolis le masque n'est pas assez blanc a mon gout mais ca reste tout de méme un pur race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voici des nigrigenis ils ressemblent à ton oiseau en premier plan! Mais il n'a plus le cou orangé (hybride) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci marc j'étais en train de regardez et c'est bien ce que je pensait hortense tu a des hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour voici d'autres photos de 2 couples .La qualité d'image n'est pas exellente mais bon . Merci Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonsoir Hortense c'est dommage que la photo soit floue mais sur ceux là il me semble que l'on apperçoit la gorge orange . si tu as des photos plus nettes ce sera plus facile de te dire s'ils sont purs ou hybrides. mais de toute façon ils sont très beaux! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci beaucoup !! oui ils sont la gorge orange cela . Les autres étaient des jeunes (2). Peut être est ce pourquoi ils n'avaient pas la gorge orange :D J'essayerai de prendre d'autres photos demain ,il fait nuit dans la voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 oui tu as raison demain sera mieux! Je pense que j'ai peut être donné un avis un peu trop rapide! Dors tranquille ils sont beaux tes oiseaux! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut je ne connaissait pas les nigrigenis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites