cathy95 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Easy et Fluo ont mi une repro en route j'espere que cette fois ci pour eux se sera la bonne :?: 1er oeuf ce matin :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Ça sera la bonne!!! Bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il y'en a des naissance en ce moment bonne chance cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oui cathy ce sera la bonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merci !!! je croise ce que je peux !! il est vrai qu'Easy a pas eu de chance :( sur la premiere nichée les 5 sont morts dans l'oeuf ,pour la seconde son male est mort et ces oeufs etaient clairs ! j'espere pour elle que se sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle mérite d'avoir de beaux bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tout le monde mérite d'avoir des ptits :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci tout le monde alors il y a 5 oeufs , j'ai mirer que le 1er et il est bon ;) je vai bientot regarder les autres :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je viens de capter ta petite boule de plume sur ton avatar! :lol!: trop belle! :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est vraiment super ca cathy!!!! Bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Super cathy, je suis contente pour toi youpi des petits bébé :) . Donne nous vite des nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :G3: je suis sur que ce sera la bonne et tu le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci à tout le monde vos encouragements me touchent bon voilà les dernieres news ! sur les 5 oeufs pondus , be les 4 premiers sont bons suis super heureuse :f7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est vraiment merveilleux de vivre ca avec toi !!!! j'ai hate de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Felicitations!!c'est une reussite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tu as des super bon couples! :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci !!!! je suis trés touchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 chouette ton avatar elle pousse elle pousse! :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci Marc oui elle pousse 1 mois aujourd'hui et en + elle est vraiement mimi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Elle est en effet magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Des nouvelle ma belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 bonne chance cathy quelle est la date de l'eclosion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les premiers naissances si il y a!!! devraient commencer à partir de Mercredi 14/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est comme moi cathy la naissance des petits ondulées(bah aussi si il y a) c le 14 nov c trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites