marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Voici ma maison bois avec le climat Canadien! :lol!: :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 franchement c'est super beau tu a bien de la chance j'espere bien en avoir une un jour comme la tienne en tout cas elle est superbe bravo marc et merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Elle est vraiment très jolie!!! :flower: Oupppps! Elle était pour l'indien :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 y a pas de quoi l'Indien tu sais j'adore le bois et ma femme aussi cela faisait 20 ans que l'on attendais pour revendre notre première maison ancienne style torchis pour faire la maison que l'on voulais vraiment! Nous avons fait les plans avec ma femme a partir d'une maison Canadienne! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bravo moi j'habite dans in tipi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 cela ne me surprendrai pas! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Marc, ta maison est simple et magnifique!!j'adore!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonsoir Marc Elle est super belle ta maison La neige en Normandie, je m'en souviens, ma soeur y habite. Chez nous, pendant que vous aviez..... 30 cm, nous ici dans l'Est, nous avions entre 80 cm et 1m, il avait neigé toute une nuit sans interruption. Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut Brigitte :D merci en normandie je me souviens lorsque j'avais 10 ans nous avions eu à peu prêt 1 mètre de neige mais chez nous c'est rare quand même! elle habite où ta soeur en Normandie? Bonne soirée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Ma soeur habite à côté de Lisieux dans un petit village très calme Je suis allée chez elle en août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 super marc ta maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 elle est belle ta maison Marc et le bois c'est tellement chaud !!! vraiement tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci vous me faites rougir! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 J'en veux une comme ça!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tu sais Océane au Quebec je pense qu'il doit y en avoir plus que chez nous en France! mon voisin est en train de faire construire en bois aussi! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Va falloir que je remarque les maisons en bois :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites