Oceane2 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voila j'ai demander a google d'inscrire notre url dans leur base de registre ce qui fait que prochainement notre forum se trouvera sur google ce qui je pense va nous apporter de nouveaux membres en sachant que google est le moteur de recherche le plus utilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Super ça! Merci à toi :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 super bonne idée l'Indien ! :D que ferions nous sans toi! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci beaucoup l'indien j'ai avait pensé mais je savais pas quoi faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Encore une magnifique initiative!!y'aura pleins de monde d'ici peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 EXCELLENTE IDEE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bon be voila les amis nous somme sur google c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Mais je le trouve pas! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu a trouver oceane:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 oui comme ta dit, faut écrire tout collé :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 on trouve méme les oiseaux a caro:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai pas vu ça:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 http://images.google.ca/images?hl=fr&q=nosamislesoiseaux&oe=UTF-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi on voit les tiens et ceux de willemy ici :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 et on commences a etre connus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 tu as dit quond étaient des stars mouha :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 et oui c'est la classe :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 avant noel je veut que l'on ai au moins 80 membres et au moins 5000 message de posterallez on avancent!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Je suis ''futée'' moi! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites