Sylvain03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11637779 Ma fille de 11 ans Jordanne a un petit élevage de colombe diamant. Elle en a présentement 9 et 2 en route pour dans 12 jours. C'est tres plaisant de voir ses enfants avoir des passion pour les animaux. Tout comme son père a son age. Si intéresser elle en vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Elles sont super belles!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonjour syl20ber moi aussi j'ai une colombe diamand avec un petit personata bleu tout déplumé! (ils sont trop marrants!) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 c'est bien d'avoir la passion si jeune et ca leur donne l'importance d'avoir des animaux a s'occuper mon plus grand fils a 2 ans et je lui montre deja ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire avec un oiseau bravo a toi et a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bravo à ta fille!ils sont magnifiques ses oiseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites