Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 La femelle c'est la mo et le male mr J'avais demandé une voilière à mon père et il a fait une vraie maison Il a mis beaucoup de temps après ça! Il manque un peu de grillage et d'éclairage mais bon....Il connait pas trop ça non plus je vais envoyer les photos à l'indien avant de la poster pour avoir son avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ils sont très mignons oceane!bravo a ton papa!je suis sure qu'il a bien travaillé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bonjour Ils sont vraiments tous mignons:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 C'est vrai qu'ils sont beaux j'adore le masque orange! félicitation à ton papa ! ;) (tu vas pouvoir ouvrir une oisellerie! :lol!: ) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci! Il y a de la place que pour 2 par contre :lol!: Comme un chalet à oiseaux :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bon be pour le couple je t'ai deja dit qu'ils etaient beaux :lol!: pour le chalet ca a l'air d'etre pas mal j'attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Merci! tu auras la photo bientôt par avion! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 :lol!: :flower: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ils sont superbes!!!!!!!et bravo à ton Papa !;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci ma belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 vraiment trés beaux roseicolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Merci! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 J'adore le masqué orange il est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci !! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites