passion 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 j'ai 5 oeufs et toujours rien pas de petit . je me demande si les oeuf sont pas tous vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu as miré tes oeufs? Ils sont pondu quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui dejas et aussi quelle ages on tes petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 coucou ROMANCE de memoire ton 1er oeuf date du 3/10 en sachant que logiquement la maman couve à partir du 2em soit le 5/10 et qu'il faut compter entre 21 et 25 jours tu es dans les temps rien d'anormal le 1er devrai eclore entre le 26 et le 31/10 . as tu mirer tes oeufs pour voir si ils etaient fecondés? sinon il y a un autre truc qui marche bien : tu mets dans un bol de l'eau à 26/28° et tu trempes tes oeufs dedans , si ils bougent = vivants. voilà ma belle pas d'affolement tu as encore le temps !! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites