stephane02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bijour tout le monde :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: j'aurai voulut savoir si l'on pouvait metre des roseic a face orange avec d'autre roseic normeaux (a face rose) :G1: :G2: :G2: :G2: merci atous :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: :G2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui tu peux :P J'ai un mo avec un mr ensembles ;) Tu parles d'un de tes verts à face rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 masque orange avec masque rouge pas de probléme par contre pour la reproduction il faut eviter de faire reproduire 2 masques oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 oui et je sais aussi masque orange et aqua incompatibles :lol!: hein wiwi! Ça doit te dire quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 DONC LES FILLES SI JE COMPREND BIEN IL FAUT UN ROSEIC FACE ORANGE ET UN VERT OU PANACHE :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: TRES RIGOLO OCEANE JE SUIS MORT DE RIRE :!: :!: :!: :!: :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oui c'est ca :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et des lutinos ont peut aussi ou d'apres toi quel couleur est possible :!: :!: :?: :?: :?: :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tu peux accoupler ton masque orange avec tous ce que tu veux sauf avec un autre masque orange et aussi les aquadonc pas de probléme avec un lutino masque rouge biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui oceanne ca me dit quelque chose mais tu es sur que ton mr et bien un mr parce que tu aurais du mo ensemble :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain03 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pour quelle raison elle ne peut reproduire 2 masqué orange ensemble . est ce pareil pour les autre couleur. moi j'ai un couple de masqué bleu et cela va bien a preuve 4 petit et encore 3 coco. j'ai aussi un couple de fisher serait t il de faire un échange de couple un ficher avec un masqué bleu??? ou bien si les masqué doivent rester avec des masqués peut importe la couleur. Et les ficher,avec les ficher. Je sait que je pose souvent des questions mais :bounce: j'adore et veut tout apprendre sur ces magnifique oiseau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 attention je ne dit pas que c'est impossible qu'ils reproduisent ensembles je dit que c'est déconseiller car tu te retrouve avec des oiseaux de plus petites tailles et avec des couleurs et des masques moins jolis que la normale qu'appelle tu masque bleu? il faut toujours faire accoupler fisher avec fisher,personata avec personata et roseicollis avec roseicollis sinon tu produit des hybrides ce qu'il ne faut absolument pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites