Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Il était sauvage , il est tombé en amour avec moi je crois :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 eh bien Océane le courant passe super bien entre vous! :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 et be il s'est vite fait a toi bravo c'est qu'il se plait bien je pense que c'est un male qui avait été eam sinon je ne sait pas si il serait comme ca aussi vite en tout cas belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci, j'ai le dos un peu penché car sinon il se ramasse après mes fesses :lol!: vicieux :lol!: Indien, il mordait vraiment et pas capable de l'approcher,je le prenais quand même avec des frits et légumes et maintenant, il vient seul sur moi quand j'ouvre la cage J'attache mes cheveux et aucune chaine, il mange mes cheveux et les bijoux! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu dis qu'i"l est tombé en amour avec toi" mais c'est de l'amour vache! non? :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 :lol!: J'ai changé de copain! Il me bécotte même le cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mes petits insé eam font pareil ils mordillent les oreilles et adorent les bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Il aime les hommes car saute sur mon chum,mon chum a peur en plus!!! Enlève moi ça tout de suite! Pour les bijoux, il a cassé ma chine en or :lol!: Je vais la faire réparer :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tu es très chanceuse oceane je suis jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Il peut être à toi si tu veux ;) :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Je sais j'aimerais beaucoup il reste qu'a convaicre mon chum s'il est fin sa devrait etre moins difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 oui et il te restera seulement à lui trouver une femelle lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui j'aimerais vraiement un lutino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est trop chou!!bravo a toi!la femme au grand coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Une autre!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ouahh en noir et blanc c'est trop classe! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Tres belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 trop beaux je suis content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites