marc01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Océane m'a fais envie avec sa calpositte en noir et blanc et j'ai voulu prendre Biker! et la Fleur ma chatte:lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 jolie photo marc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Vraiment jolie ta photo! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci à tous! c'est de ta faute Océane ta photo avec ta calopsite m'a donné envie de faire des photos noir et blanc! on en voit si peu maintenant que j'adore cela! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Coupable!!! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est bien un airdall? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour simba08300 oui c'est bien un airedalle terrier (le plus grand des terriers) il a 17 mois il se fera confirmer au mois de Décembre! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Quand j'etait plus petite mes grand parents en avait 2, c'etait 2 freres, il y avait Nobel, et Narval, Nobel a eu un cancer des os.C'est des chiens que j'ai toujours apprecier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui ce sont des chiens qui observent beaucoup ce qui se passe autour d'eux ils ne sont jamais fatigués ils sont très expréssifs et intelligents! et un peu collant aussi! :lol!: (mais c'est pour cela qu'on les aiment! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Tout a fait d'accord, bien que celui qui etait malade ma mordu, mais jene lui en veut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ca peut arriver d etre mordu un peu quand un chien est angoissé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui ce sont des chiens qui sont très peu agressifs mais il faut un maitre qui est l'autorité sur lui car il prendrai assez vite des mauvaises habitudes! de même qu'avec les autres chiens il faut les habituer a fréquenter d'autres chiens car ils ont souvent un caractère de dominant(je parle surtout des mâles car les femelles sont plus sociables avec les autres chiens) Lokita a tout à fait raison un chien malade peut changer de comportement du fait de sa maladie. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est pour ca que je ne lui en ai jamais voulue.Car il souffrait beaucoup, sa gueule etait toute deformer et il fesait abces sur abces, du coup mes grand parents on du lui abreger ses souffrances.Mais avant d'etre malade il etait adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites