mayetagnes 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonjour voilas je vous presente mon petit chien kiki il a 1 ans et 7 mois c'est un petit male et c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut mayetagnes :D il est vraiment mignon ! il ne ferai pas partie des terriers? En tout cas Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Je pense que c'est un yorkshire? ou un terrier de soie? Pas certaine :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 oui Océanetu as raison le yorkshire fait partis des terrier! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ai toujours raison mon beau Marc! Une farce j'ai pas toujours raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 mignon ton petit chien, j'adore:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites