Oceane2 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 le samedi 3 et le dimanche 4 novembre le canaris club organiseune exposition d'oiseaux a charleville méziéres place neverscanaris et becs crochus seront au rendez vous vous pourrez trouver des oiseaux de qualitée a petit prixj'espere y rencontrez certains d'entre vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Peux tu me dire le prix de l'entr"e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 2 euros simba si ca na pas changer je vous tien au courant cette semaine car on commence a monter lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 le prix est de 2,50 euros gratuit pour les moins de 12 ans le concours a lieu mercredi et l'expo commence a partir de vendredi 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Ok merci, je ferais tout mon possible, mais ce n'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et oui il faut y alle :bounce: moi j' y vais demain mercredi pour faire passer les cage de concour devant les juges :albino: :joker: c'est cool :joker: moi j'aime bien et ils sont sympa aussi les gens du club la moyenne d'age est asser "retraite" mais c'est une bonne ambiance bon si on me fil un tuyau pour mettre les photos je pourrai en mettre quelque une , celle de lundi le debut des preparatifs tu y retourne quand toi grand chef INDIEN des vert paturage !:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je doit te voire demain pour te passer une perruche pour simba dit moi a quel heure on peut se voire car je ne passe pas les cages j'ai preparez tes oiseaux ce matin j'ai coller les etiquettes sur les cages je pense que tu sait que l'on va peut etre pas passer au concours avec les perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui je sais ,je me suis deja bien documenter la dessus et a la derniere reunion il y avait un membre qui etait categorique en disant que je pouvais les presenter et sachant qu'il ny avait pas assez d'oiseau j'ai mis les miens ,mais bon j'espere qu'elle allait bien raconte un peu ca me creve le coeur d'en vendre mais on peut pas toute les garder et c'est aussi pour ca que je recherche des perruches anglaises pour pouvoir faire des concours demain j'y suis toute la journee donc a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 t'inquiéte pas elle allaient bien elles sont a coté des miennes un des membres est formel il ma dit que c'etais bon mais un autre qui est juge me dit qu'elles ne sont pas au standart par contre quant je demande ce que c'est le bon standart il ne peut pas me répondre mais bon on verra bien en tout cas tu en a 2 clairs qui sont super jolis pour ce qui est de la vente moi aussi ca m'enbéte un peu mais bon la j'en ai trop lol sait tu a quel heure finis le concours? sinon je t'améne la femelle demain quant on aura les resutats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui passe en fin d'apres midi je prendrai peut etre le portable de mon gamin car le mien est mort oui il se contre dise dans le club la seul solution c'estde les passer et le juge dira oui ou non et moi je suis sur que ce sera non car la standart c'est vulgairement l'anglaise a mon grand regret ce que jene comprend pas c'est qu'il juge aussi des oiseau bien plus petit et peux tu me dire dans quel classe elles sont genre lutino ..... et toi t'en a mis combien ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je 'tai envoyer mon numero de tel par mp comme ca au pire des cas tu peut me contacter demain quant c'est finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 be ce matin on ma dit que l'on ne pouvait pas présenter d'anglaise moi aussi j'en ai 6 en concours dont une lutino je vient de trouver le standar sur le net je pense que c'est bon pour certaines mais pas sur pour la vente je pense en mettre 20 je vais bien voire pour le prix on essayera de se mettre d'accord car je n'ai pas envie de les vendre moins cher que toi pour que les tiennes te reste sur les bras que dit tu de 12 euros piéce de toute facon je les aménes seulement demain soir ou jeudi matin ce qui serait bien c'est que l'on ai une voliére pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'aurai bien tente plus mais comme toi aussi t'en ammene je crois que je suis obliger de capituler ...et pour une voliere j'y crois pas car apres ils vont galere pour les attraper mais moi ca ne me derange pas comment faite vous pour metre des photos c'est pas possible ca marceh toujours pas http://afoperruchesondulees.free.fr/ la ta tout le standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 http://perso.orange.fr/auxcanarishuppes/ tien une adresse bien sympa pour avoir plein d'accesoir pour les zozios ainsi que le necessaire pour fabriquer des cage de concour j'ai commander la bas mais je nais pas eu le temps de faire mes cages d'expo pour l'anne prochaine c'est sure j'aurai les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci pour les liens dit j'ai penser a une chose vu que c'est des femelles que tu a tu peut les mettre plus cher et moi je vendrai que des males dit moi si ca te va? be si tu peut apel moi des que c'est finis a demain et bonne chance pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et bien voila le jugement est fait conclusion nos chers perruches ondulées on ete a peine regarer pour me dire trop petite on ne les jujera pas donc meme pas une apreciation tanpis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Poufff ils sont nulle.Mais tes perruches sont belles!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 T'inquiettes pas le principal c'est quelles te plaisent à toi ! :D les concours tu sais c'est tout ou rien! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Dommage, je sais que l'indien a de très belles perruches Je peux pas dire pour toi, j'ai ai jamais vu! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et bien tout ce que je peu dire c'estque l'indien etait :evil: mais apres avoir ete degouter il a fini par alle voir ces autres zozios et figurez vous que le numero 404 alias Peugeot c'est moi qu'il l'ai appeler comme ca EST C-H-A-M-P-I-O-N si je ne me trompe pas une perruche moineau ET UNE OULLA:cheers: ce qui console un peu si un jour j'y arrive vous aurrez des photos pouffffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et be voila nos perruches n'ont pas été pris en jugement je ne comprend pas et comme le dit cathy je l'ai assez mal pris mais bon ce sont les jugezs qui décident:evil: cathy a de tres belle perruche la preuve je lui en ai acheter une je vous la mettrai en photo pour ce qui est des resultats jai fait 87 points sur 100 avec mes insé et j'ai un petits male champion en touis celeste avec 90 points:D :D je vous mettrai la photo du pti champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Je suis contente tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bravo l'Indien ! je sais pas si Océane est contente? :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 elle est folle de joie et comme c'est mon premier concours et mon premier prix j'ai décider de le decerner au forum et a tous les membres qui le font vivre avec un ptit clin d'oeil en plus a ma petite oceane qui ma toujours soutenus un grand merci a toi donc a vous tous le prix est a vous:cheers: encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super cool l'Indien ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci l'INDIEN C'Est vraiement super... ET SURTOUT FÉLICITATION!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci l'indien, c'est vraiment super geniale, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu es pas juste génial, tu es un amour!!! Merci pour les compliments mais tu as toujours été là pour moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est trop gentil de nous decerner ce prix!!mais c'est toi qui a elevé tes oiseaux avec amour!!!encore mille fois felicitations!c'ets genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :3d7: je m'implore :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci a vous tous! je vous met une photo du champion bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 cathy j'ai reussit a avoir une voliére pour mettre nos perruches demain par contre il faut qu'on la décore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 juge belge tres serieux donc c'est simple la premiere cage a gauche en haut la belle bleu c'est al'indien les 3 suivante sont a moi et le reste a l'indien en dessous les 3 premieres a moi ensuite les 3 autres a qui vous savez des volieres modulable le systemme est simple et le rendu est genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ENFIN MERCI OCEANE ON VERRA LA SUITE PLUSTARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Super!!! Fait plaisir et superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et tu y va quand ?????? il faut des feuille morte ?comme l'anne derniere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 be j'ai pas trop le choix j'y vais demain matin je vais tacher d'aller chercher des branches demain pour que ce soit pret a 14h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites