Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lengagne

mes deux amours

Messages recommandés

Invité
Chanceuse!!! J'adore !I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chanceuse je le suis! Quelle chance pour moi d'avoir adopté Lili car j'avoue que mon mari était réticent! Il trouvait que c'était trop gros et trop impréssionnant! Mais comme pour titi, j'ai réussi! Et en ce moment, je tente de faire accepter l'idée d'avoir un rosalbin mâle car Lili se montre trés tendre avec mon mari et mon grand fils mais moins avec moi! Femelle oblige! alors je veux moi aussi connaitre les yeux doux que Lili fait à mes hommes ! Affaire à suivre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol!: Me semble que ça arrive souvent que les perroquets préfère les hommes, je sais pas si c'est des cancans mais j'ai déjà entendu ça.l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique ya rien a dire alors la ca me donne encore plus envie d'en avoir un méme deux peut etre :lol!:
pour ce qui est de la liaison entre le perroquet et l'homme c'est vrai que les femelles vont plus aller vers l'homme alors que les males eux vont plus aller voire les femmes
mais ca marche avec beaucoup d'animaux
en tout cas il est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux tous les deux mais c'est vrai que l'on voit moins souvent des Rosalbins !
:3d22:
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et je transmettrais vos félicitations à Lili et à Titi! Pour répondre à amazone, je pense que le mâle ne devrait pas trop tarder! Je tarabuste mon mari car il est réticent, il l'était déjà pour Lili puis vu comment il s'en occupe, ça devrait être rapide! d'ailleurs il m'a demandé hier matin si j'avais regardé sur le net pour trouver un mâle! Le plus dur n'est pas de trouver mais d'acheter car malheureusement le prix est trés élevé! Il est dommage que ces trés beaux oiseaux ne soient accessibles qu'à certaines bourses! Ne croyez pas que j'en fasse partie, des grosses bourses je veux dire, mais comme beaucoup, j'ai acheté Lili gràce à un emprunt! Si le prix était plus abordable, j'en aurais d'autres c'est sûr!
A trés bientôt de vous lire
Carole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouah y son super tes oiseau je veux les méme :twisted: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...