Oceane2 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tu aurrais du mettre ta femelle ailleurs car quant les petits vont sortir ca va etre vraiment trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Quand les petits sortirons du nid je vais déplacé l'autre couple dans une nouvelle cage de plus ce couple il va bientot avoir des oeufs donc vaut mieux les changer de la cage.....j'ai vu plus que foies entre les deux femelles(qui sont dans la meme cage) une compétition ché pas pourquoi malgré qu'il y avait deux nids c'est pour cela que j'ai fait la division(je l'ai fait avant le 1er oeuf)....bref il reste que entre 3 et 6 jours pour le 1er....j'espére avoir des petits j'ai une quetion lindien: peut tu me dire quesque c l'os de seche j'ai vu dans le forum qu'il est nécessaire pour la reproduction....c koi sa ressource....merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 L'os de seiche est composé de carbonate de calcium qui représente une source de calcium pour les oiseaux. Le calcium est vital pour une bonne ossature et un bon développement du plumage. donc trés important au moment de la reproduction ca aide aussi a aiguiser le bec tu doit toujours avoir un os de séche dans ta cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 je le trouvent pas ni dans les magazins ni dans les animaleries!!! esque je peut le fabriqué moi meme ou peut etre le remplacer par un autre composé.... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie39 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est super que tes pioux se soient decidés à faire des petits... bonne chance pour la suite et tu n'oublieras pas de nous tenir au courant et nous montrer les différentes étapes en photos (ça serait super..) ciao Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mais attends tu ne trouve pas d'os de seiche en italiealors ca c'est incroyabletu peut toujours commander sur internetou les ramasser sur la plage je te met une photo mais a mon avis tu est obliger d'en trouver en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 oué je l'ai trouvé beaucoup de foies dans les plages mais je l'ai pas ramassé hhuufff....je vais faire tout mon mieux pour le trouver...je vais voir ca avec mes amis peut etre....mais il est un peut dur comme meme :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu en trouves aussi dans les hypermarchés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 merci sylvie t'es trés sympa......biensur je vais posté beaucoup de photos....j'espére bien qu'ils eclos :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 merci lokita je vais voir dans chaque coin de l'italie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu finiras bien par en trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 j'espére oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 19éme jours pour le premier oeuf et rien du tout....je m' inquiéte :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ça peut aller jusqu'à 23 jours Dany17... C'est normal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 merci oceane pour cette répence plusque rapide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 tu na pas mirrez tes oeufs dany? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 non je peut pas le nid est fermé de tout les coté je l'ai pas bien choisi.... :| pourtant j'ai vu un oeuf aujourd'hui qui bouge un peut chui pas sur.... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 1er bébé aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Félicitations Dany17! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 merci oceane je suis tellement heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Félicitation Dany17 c'est super je suis super contente pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oué cool je suis heureux pour toi hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 merci willemy et kamel et la chose qui est plus importante c que la femelle nourrit bien le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Felicitations DANY 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 merci cathy vous etes tous trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu vois Dany 17 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Oué c vrais marc c bien marcher l'oeuf a eclos au 20éme jours j'attend les autres :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 merci lindien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu me fais rire avec ton drapeau d'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 mdr....ça me représente :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je suis trop heureuse pour toi!c'est genial!felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansfield 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Très contente pour toi ! ^^ Mais j'ai pas tout compris là : tu ne peux pas du tout ouvrir le nid ? C'est pas pratique ça :| Tu ne pourra pas du tout nettoyer le nid ?:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tu n'as pas de trape dessus ou une ouverture ??? :suspect: :scratch: c'est pas tres pratique ( pour regarder et le netoyer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tibo a raison!il faut un minimum d'hygiène déjà et pouvoir voir si tout se passe bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansfield 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est pour ça que j'ai redemandé si j'ai pas compris :scratch: En plus, si c'est ça, on ne pourra même pas beaucoup les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci pour tous....vous avez raison je suis incapable de nettoyer le nid mais je peut les voirs et je peut les sortir par l'entrée du nid....en effet je vais changer le nid aprés tous les eclosions à un autre ou je peut le nettoyer quand il est sale et ou je peut jouer avec eux en liberté....et j'attend le 2éme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est pas trop pratique ton histoire de nid dany fait bien attention au petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 c sur lindien....j'ai peur que la femelle ne les couve pas aprés avoir changer le nid et dans ce cas je vais faire quelques modification au nid mais toujours aprés tous les eclosions pour ne pas faire des catastrophes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 a ta place je laisserais tout comme ca jusqu'a ce que les petits sortent du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 mais je veux les apprivoisé....esque je peut faire ca a partir d'un mois(leurs age est un mois) si je peut alors je fera comme tu m'a dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 qui a 1 mois?les oiseaux que tu veux acheter?ils ne sont pas sevrés donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Non!!les petits de mes perruches ondulées.....normalement c aujourd'hui l'eclosion du 2éme et jusqu'a maintenant y a rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Je crois qu'il est coincé dans son oeuf car depuis le matin je vois l'oeuf entrain de bouger de plus j'entend un bruit a l'interieurs de cette oeuf!!!....je m'inquiéte :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 le 2éme est venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 BRAVO :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci tout le monde vous trop sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites