Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Elle est belle ta sign Dany ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 merci oceane c coco qui m'a envoyé.... un grand merci pour elle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est super ca dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci wiwi!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 leest né Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 BRAVO!!!c'est genial tout se passe bien?:3d22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oué tous se passe trés bien...merci:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 on veut des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Je peut pas faire des photos car la femelle refuse de sortir du nid à moi j'ai fait de tout mon mieux pour voir les bébés just au dessous d'elle....alors je vais faire les photos lorsque tous les oeufs eclos....je peut pas meme ouvrire le nid il est renfermé de tout les cotés je les ai vu just par l'entré....je crois que je vais changé le nid je veut jouer avec eux comme meme!!! merci à tout le monde pour votre support!!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu pendras un nid qui s'ouvre pour ta prochaine reproduction !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oui, beaucoup plus pratique :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oué c'est ce que je disais:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 :104:éme Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Heureuse pour toi Dany17!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci beaucoup oceane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 c genial!!bravo encore une fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci Lokita et tibo....j'ai vu aujourd'hui le pére entrain de nourrire un de ses bébé!!je trouve ça un peut bizzar car normalement il les nourri à partir d'un mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 non le male nourrit aussi les petits en tout cas félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci lindien je suis heureux car elle a eu 4 oeufs et puis 4 bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 alors tu voit faut jamais desesperez!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 merci!!!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 on est heureux pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 merci lokita!!:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 de rien!!vous me donnez tous tres envie de faire faire des petits a mes oiseaux!!mais il faut que j attende la fin de l hiver!!grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 oué il faut faire ça!!!tu va etre trés trés heureux de+ tu sentiras comme si leurs bébés sont tes vrais bébés!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansfield 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Eh ben dis donc il s'en ai passé des trucs durant mon absence ! :P Tu nous mettras des photos Dany :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :P bravo dany:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 oué stansfield!! avec plaisir 2 autres jours et je ferai des photos!!!merci Tibo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je suis tès content pour toi dan tu le mérite;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci Daniel:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Voila j'ai une bonne nouvelle j'ai déplacer les petits un autre nid qui s'ouvre....je les ai touché la premiere foie,de plus la femelle les couve trés bien...alors les photos c'est demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 oué vivement les photos....le premier a ouvert ses yeux hier et ils sont tous noirs donc y a pas un lutino ou albino je voudrai bien avoir un albino car j'ai deja un lutino...de plus le dernier fera demain 4 jours.....voila quelques documents sur mes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 comme promis Dans le nidLes 4 hors du nidC le plus grand....photo bilan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Les photos fonctionnent pas Dany... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Voila!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Enfin chui réussi a vous montré mes petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Super Dany ! tu les as tes petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci marc...la maman trouve une grande difficulter pour les couver de plus il y a un d'eux qui a une tout petite ondicape tu peut la remarqué voila il y a une coupure dans un ail (ail coupé un peut) dans la premiére photo mais ça ne posera jamais de prob pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 OH!!! Vraiment trop chouette!! merci pour les photos et encore, félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Je hate vraiment d'avoir un albino!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pour avoir un albino il va te falloir un albino dans les 2 parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 on peut avoir un d'eux qui est porteur de cette mutation par exemple j'ai un couple la femelle est verte et le male jaune foncé(c pas un lutino) et malgré ca j'ai eu un lutino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites