Oceane2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tu a eu un jaune avec des yeux rouges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 oué avec des yeux rouges et des pattes roses et aucune tache sur ses plume!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Je veut savoir lindien esque je peut les laissé faire une seconde couvée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui sans probléme a condition que tu a la place pour les mettre aprés car ca va te faire beaucoup de petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bah c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Wahouu , félicitation dany :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 merci pour vous tous....a propos de la place je vais faire un voliére...aors je vais laissé le nid j'aime les bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tu aime les bébés ok ! mais commence a fabriquer ta voliére car ou tu va mettre tes petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 c vrai...si ce n'est pas pré j'achetrai des cages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 c le premier les plumes poussent!!!le 2émeles deux dernierles 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ils sont beaux tes petits Dany :D , quelle est la couleur des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 merci coco voila les parents!!le péreil a 9 mois il est né chez moi!!et la mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Elles sont très jolies tes perruches Dany :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 cool dany !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ils sont beaux les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci :P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 félicitations Dany ce sont de très jolis bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci kiwi!!!! je me pose la question si je peut avoir un d'eux qui a la mutation vert+bleu....pasque il y'en a deux qui ont le vert dans les ails et dans le corps il apparait des taches bleu...et le 3éme va etre tout bleu car il a la bleu dans les ails et dans son corps pourtant le dernier et tout vert avec quelques taches du bleu dans les ails!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Huuuf!! je crois que vous avez rien compris!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 laisse les un peu pousser tu va vite voire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 ok je vais demain mettre quelques photos et a vous de voir!!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 dac 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 voila mes petits !!!Le plus grand il a 20 jours:c'est le 2éme il a 17 jours!!c'est le 3eme il est tout bleuuuuuuuuuuu!!!!! il a 16 jourset voila c'est le dernier il a 15 jours!!!Et voila tous ensemble dans le nid:et par l'entré du nid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Trop trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci oceane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Super Dany 17 ils poussent bien et ne sont pas piqués ! :bounce: bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci lindien et marc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ils sont trop mignons,félicitations Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci kiwi!!!Ma femelle ne les couve plus je crois pasque le nid est trés chargé mais comme meme elle les couve pendant la nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ohhhhhhhhhhh ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Dany , ils sont vraiment superbe tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 merci steph et coco!!!!:P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 d'autres photo!!!!sur mn pc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Vraiment mimi!! :flower: Ils aiment ça tôt l'internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oué ce qui est bien c qu'il veut toujours sortir du nid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ils ont déjà le virus internet !!! :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Une bien belle aventure que tu vis là dany, je suis contente pour toi 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oué c vrai mag une trés belle aventure et je ve la vivre chaque jour!!!!! :lol!: mmeeerrrcciii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 et pk pas une video!!!!!voila mais c fait depuis quelques temps!!!http://video.google.fr/videoplay?docid=-991248683184692377&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ils sont mignons mais ils n'ont pas froid par terre sur du carrelage ?? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 non pasque c'etait un jour trés chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui j aurai fais la meme reflexion sur le carrelage ca doit etre vraiment trop froid pour eux meme un jour ou il fait tres chaud!!c des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'ai eut la meme reflexion et il cancane deja pas mal les petits :3D48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ils sont tout mimis ,et on ne peut pas les ignorer ,ils sefont entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 c vrai qu'il fait trop froid le carrelage mais ce qui est important c'est que maintenant il sont tous en bonne santé :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tu les EAM dany ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 non mag j'ai pas envie de faire l'EAM ils sont un peut trop quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 ok voila quelques photo de mes bébés!!!mon grand!!!!mon 2émele 3éme il est bleu et vert en meme temps ché pas si c claire sur ses photos!!c mon 4éme!!! il est jaune avec des trace gris sur les ailsles 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites