lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont trop adorables!!!!bravo a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Ça pousse ! Ça pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jolis photos dany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Très jolis tes petits , bravo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Superbe Dany. Je te donne raison, mieux vaut privilégier la manipulation au nid qui est sans risque et qui donne de beau résultat. Encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 jolie dany bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci pour vous!!!! :P :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont tous beaux ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 bravo! ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Ils sont vraiment très jolis tes petits Dany et ils poussent vite dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oué kiwi il pousse trés vite!!!merci et merci pour mumu et hortence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ouahhh la belle signature Hortense ! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ok!!le premier a essayé aujourd'hui de sortir du nid mais il avait peur le pauvre !!!je veut pas l'aidé je veut que tous les choses soient naturelles....je vais vous renseigné de tout les nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il n'y a que le 1er pas qui compte! merci Dany de nous tenir au courant. :3d23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 de rien kiwi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 WOW!! Tu t'es beaucoup amélioré Dany! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 alors Dany tu ne réponds pas à Océane ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est bien dany tu laisse faire la nature!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 desolé oceane je n'etait pas la hier j'ai deco a 00h looollc vrai chui amélioré mais c grace a vous sans doute!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Une fois qu'ils sont sortis du nid , ça va vite après :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 exactement coco.... j'attend leur sortie du nid car je veut les mettre dans une seul cage pour que je sois avec eux tout le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 alors bonne nouvelle!!! mes 3 petits premier ont sorties du nid ché pas comment mais je crois pasque ils ont vue le premier dehors alors ils ont essayé de sortir et ils ont réussis!!! alors il reste que le dernier dans le nid!!!! ça passe très vite quelques jours avant ils étaient juste des oeufs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui Dany ils étaient juste des oeufs mais tu en auras d'autres,et qui deviendront aussi des bébés ,c'est beau hein !!:3d23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 oué c trés beau kiwi!!! c une trés belle aventure que je vais pas l'oublier!!! et je vous ai laissé vivre avec moi cette aventure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ton histoire Dany me fait repenser à la mienne que j'ai vécu avec mes mandarins et c'est là que l'on se dit mais mince que la nature est bien faite:flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 oui mumu la nature et bien faite!!!!et moi j'addore la nature!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ouiiiiii moi aussi j'aime la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 voila le dernier est sortit du nid aujourd'hui et je l'ai enlevé car j'ai remarqué que la femelle est trop fatigué de plus elle est maigrit....les parents continus de nourrire leur petits!!!! de plus le premier a essayé de volé et il a reussi mais pas trop qaund meme et bientot je vais les mettre tout les 4 dans une seule cage!!!je vais mettre demain des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 tu a bien fait de retirez le nid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 oué!!!merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dany tu es un vrai pro maintenant!!!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 merci lokita!!!! et j'en suis sur que c'est grace a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 des photos sur eux!!!le plus grand!!!ds la cage!!!le plus grand avec ses parents!!!il est entrain de gratter sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Waaaaaaaaaaaa quel changement dany , ils sont superbes , mais c'est quoi les boules aux bout de sa patte ???? si c'est de la crotte fait lui tremper la patte dans de l'eau tiède quelques minutes ça partira tout seul ,car ça doit le gêner ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 oué coco c'est leurs dechets qui est coincé dans leurs pattes!!!! je vais faire comme tu m'as dit maintenant!!!!!merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je fesais ça avec les canaris ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est fait coco!!! maintenant ils ont les pattes trés propres!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ils sont beaux tes bébés dany!ils ont vite grandi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 oué ils grandi trés vite!!! merci lokita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 de rien je les trouve vraiment beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 moi aussi:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 De rien dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :lol!: je comprend dany que tu les aimes :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 ils sont très beaux tes petits dany bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 oué tibo!!! merci et merci mumu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 de rien dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites