Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J`aimerais savoir si on peut installé un couple d`inséparable dans une cage ronde avec barreau horizontal et de 43cm de circonférence et de 60cm de haut espacement des bareaux environ 2cm.Cette cage a un toit et a un bain extérieur qu`on ne peut pas enlever : fuite des oiseaux.Comme je n`ai pas beaucoup d`argent pour acheter une cage de grande dimension et comme celle-ci appartient à ma mère elle ne coûte rien.Votre avis à tous S.V.P. Merci d`avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu pourrai mettre une photo stp . fo voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 désolé pour les photos mon appareil est en reparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 sa devrai le faire mais pas de nid ou seulement à l'exterieur de ta cage car pas tres grande quand meme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 C`est semblable à celle-ci (trouvée sur internet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Est-ce que le bain pourrai servir de nid? il est brun translucide et l`entrée est assez grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 non pas du tout! Je te montrerais bien un nid mais j'ai changé d'ordi ;) ya quelqu'un pour lui montrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Comme je n`ai pas d`expérience en couple je pensais que ca pourrais faire. Et au niveau de la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 http://www.animal-center.fr/client/6133/prod/VS_6133_7217_1107263253.jpg Il faut que ce sois à l'extérieur de ta cage ;) J'ai trouvé cette photo sur le net ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Ta cage est trop petite, j'ai une plus grosse que ça et elle est juste :lol!: Mais ça peut faire en attendant ;) Par contre je vois pas où tu pourrais mettre le nid, il faut qu'il sois le plus haut possible de la cage à l'extérieur ;) Je sais que wiwi le met dans la porte... Moi j'avais coupé ma cage :lol!: J'ai la même cage que toi pour mes 2 toui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Le bain est à peu près à mi-hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai posté en même temps que toi ma réponse un peu plus haut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Si je comprends bien je peux les installer ensembles en attendant de trouver une cage plus grande (peut-être au printemps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tout a fait !! ta cage est vraiement trop petite pour plus ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Je veux pas péter ta balloune mais n'importe cage ronde c'est pas l'idéal pour aucun oiseau car l'oiseau perd ses repère dans une cage ronde. c'est vraiment pas l'idéal pour eux. xxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 On me l'a dit aussi ;) Comme j'ai 5 cages, je peux seulement avoir que ça pour le moment ;) Pour ça que je me fais construire une voilière! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ajoute que les maudites animaleries sont prêts à nous vendre nimporte quoi!! Ils connaissent rien :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Allo moucelyne,Je sais qu`une cage ronde n`est pas l`idéale mais quand on a que ça alors on fait avec ce qu`on a.Je prévois acheter une cage de dimension idéale pour un couple mais je ne peux pas me le permettre avant le printemps. Faute d`argent. Sans rancune.:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Question animalerie il n`y connaisent absolument rien ils ont voulu me vendre un nid en osier pour ma Titi. Je leur ait répondu qu`il n`y connaissaient absolument rien et qu`elle allait le detruire comme un rien. Je m`en vais souper j`ai trop faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pour moi aussi la cage est vraiment petite et comme ca a été dit avant pas de cage ronde en plus ce n'est pas terrible pour accrocher les nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Qu`est-ce que je fais : 1: je les laisse en cage séparée (il commence à se bécotter au travers des barreaux: les cages sont collées) 2: je les installe dans une cage ronde en attendant d`en avoir une de bonne dimension et rectangulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tes cages sonts de quelles dimensions en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 environ 30 cm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 elle sont ronde aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui et ma grande fais environ 35cm de diametre elle est ronde aussi je me suis trompe pour les petite elle font environ 20cm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ca fait petit aussi si tu ne peut pas faire autrement mets les dant ta grande cage mais surtout pas de nid j'espere que tu va avoir une grande cage bientot quelqun peut peut etre t en preter une moi ca aurrait été avec plaisir mais ca va faire loin :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci beaucoup l`indien de tes conseils, je prévois m`acheter une grande cage après Noël. Mais qu`est-ce que je fais si ma Titi pond ses cocos dans le bain que je ne peux pas enlever je la laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 moi aussi j'avais une volière de disponible mais c'est loin aussi! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ou alors on nous paye le billet d'avion :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :lol!: merci mais pas capable pour une cage alors l`avion...:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 :lol!: Tu viens au saguneay parfois? Je pourrais t'offrir une plus grosse cage carré quand je changerai la mienne ? ;) Gratos en plus! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci de l`offre Je suis jamais aller au Saguenay, mais de temps en temps je vais à Lévis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Je vais pas souvent dans le boute de Québec... Mais on ne sait jamais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Si jamais l`envie te prends fais-le moi savoir on pourrais se rencontrer quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Oui promis, ça va me couter une coche de magasinage à la galerie de la capitale :lol!: C'est fou quand je vais là :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est super sympas oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tortue 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Moi je vais plutot chez Wall-Mart moins cher :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 :lol!: Merci l'indien mais je te fais remarquer que tu es sympa également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :lol!: je t ai donner un oiseau mais il est encore chez moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Tu me sauves un petit bec à nourrir correct ça:3d20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je tenverrai la facture pour les graines :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 no problèmo :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 en plus elle mange beaucoup elle :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites