Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 donc voila l'hiver qui revient alors il va falloir penser a tous les petits oiseaux sauvage qui vont avoir du mal a se nourrir donc penser a mettre un distributeur de graines avec du tournesol et des boules de graisse ce n'est pas tres cher dans le commerce et en plus vous pourrez admirrez un jolis spectacle quant vous verrez tous ces petits oiseaux manger devant chez vous moi je leur ai méme mis quelques nids alors je compte sur votre bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Je me fais un plaisir à temps pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 n'oublier pas de mettre bien en hauteur pour pas que les chats se régalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 J'achète ceux avec un grillage pour ne pas que les écureuils se régalent également! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 voici mon installation de l'année dernière ! c'est bien l'Indien tu prévois les grands froids il faut agir! pour l'Indien hip hip hip houraaaaaaaaa! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 Il pense à tout! Le modérateur ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 tu ne donnes pas ton reste non plus Océane! :lol!: :flower: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci a vous ton instalation est idéale marc donc voila ya plus qua prendre exemple et peut etre que le prochain concours photo portera sur l'instalation pour les oiseaux sauvages pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai pas d'installation, je fais juste installer le grillage pour la nourriture acheter en magasin :oops: :lol!: Merci Marc! Ton installation est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 :lol!: si tu a un petit jardin tu peux en faire une j'en connait un qui va etre content :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai pas de jardin :lol!: Il va m'arracher la tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites