Oceane2 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 donc voila je vous présentes 2 de mes oiseaux que je présente en concours cette semaine c'est le premier auquel je participe il ont tous les deux 10 mois mon masque rouge et mon masque orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Vraiment trop beau!!! Bonne chance pour le concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 avec des roséicolis comme ça l'Indien tu as de forte chance d'être classé! Je te dis M....! :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et bien moi aussi je vais mettre des zozios j'attends ce soir pour avoir des cage d'expo les pauvre meme pas prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ils sont trop beaux!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonne M..... pour le concour et ton MO est femelle ou male ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ca doit etre un male fred mais pas sur il na jamais reproduit il na que 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ils sont superbes tous les deux ! félicitations :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 sont super tes oiseau, Bonne chance pour le concours !!PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 les resultats demain!! j'ai hate car ce sont mes 2 eam et il me manquent vivement qu'ils rentrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 j'espere que tu va gagner je croise les doigts :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Je croise les doigts pour toi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci a vous tous be voila il ont fait 87 points sur 100 c'est pas mal mais pas assez pour un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 dommage !mais pas grave ils sont quand meme superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ouai tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est pas si mal 87!!pas assez mais pas mal!!en tout cas tes oiseaux sont tres jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Ils sont vraiment très beaux, ils auraient mérités plus de points, mais cela n'est pas grave, ce sont TES oiseaux et ce sont, pour toi, les plus jolis Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites