Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

ma petite Caline

Messages recommandés

:D
Caline a fait sa 1ere tentative d'envol aujourd'hui sous le regard tres protecteur de ces parents !!!
j'ai trouvé ca tres emouvent !! presque comme les 1er pas de mes filles lol
elle a pas volé longtemps mais c'etait trop mignon !!! son pere l'encourageait et sa mére tapait des ailes à coté d'elle pour lui monter !
vraiement tres I love you I love you I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh Cathy ! :D
Je suis assez étonné de ta faculté à observer ta petite Caline! :D
tu as vraiment un sens maternel très développé et c'est touchant de voir toutes les observations que tu fait en regardant grandir Caline!
elle est vraiment entre bonnes mains! cheers :flower:
Bravo à toi Cathy car si toute les personnes qui ont des animaux s'en occupaient comme toi ce serait le paradis!
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte aussi de voir mes 2 bébés s'envoler!! ☀ Je suis d'accord avec Marc, tu es une bonne petite protectrice et c'est très mignon! I love you I love you

Ta caline est superbe!! I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos compliments qui me touchent vraiement .
quand à ma capacité d'observation pour Caline c'est normal car c'est un bébé né d'une amitié humaine .De plus c'est un vrai régal de la voir evoluer
et puis ces parents sont mon couple fétiche , maternelle je le suis surement en meme temps j'ai 2 filles ,mais mes oiseaux sont une passion et je passe enormément de temps à les observer ! pensant que peut etre je pourrai aider quelqu'un comme on m'a aider et comme vous m'aidez !
en plus c'est ma bouffée d'oxygéne car quand je suis avec eux j'en oublie le monde exterieur et tout ce qu'y m'entoure , ils sont avec moi dans ma bulle et c'est que du bonheur .Mon mari me trouve trop excessive mais c'est pas grave , avec mes oiseaux je suis heureuse et c'est ca qui compte !!
bisous à tous JE VOUS ADORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo cathy c'est une belle histoire qui commence
et je suis sur que par la suite toi aussi tu donnera des conseilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est trop mignon.. son nom lui convient parfaitement.. (c'est le nom d'une de mes chattes aussi)
quelle chance d'avoir des pioux apprivoisés de cette façon, j'aimerai beaucoup arriver à ce genre de comportement avec mes perruches.. on verra, mais je sais qu'il faut beaucoup de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Bravo pour caline c'est trop chou de les voir voler au debut!!!elle est trop mignonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour le plaisir

et je ne la prend qu'une à 2 fois par jour et des qu'elle voit ma main
elle se met dedans et elle fait des bisoux .
vraiement elle est trop géniale . je vous souhaite à tous ce genre d'expérience :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment épatée.... wow! Super ce que tu as fait avec ta petite caline, je te lève mon chapeau!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma Caro
en fait je crois qu'elle y est pour beaucoup aussi .
et c'est un vrai plaisir !! je te souhaite la meme !!!
beaucoup de patience , de la gentillesse , et de l'amour ,
rien de plus fidéle qu'un animal !

oui Marc et comme je le dit souvent elle n'est meme pas en eam complet, juste en mixte ! mais des que je la prend on fait des bisoux et calins des fois elle veut meme pas manger mais juste aller se blotir dans mon cou comme ca !
c'est la star à la maison mais elle n'est comme ca qu'avec moi ! elle mord mes filles lol
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que rien de plus fidàle qu'un animal... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er essaie sur un perchoir dans sa voliére !! mais
pas trop longtemps , je prefère les calins cheers

et quand je suis dans mon nichoir je tape fort des ailes :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment belle! :D
dis moi tes filles elles doivent criser si elles se font pincer alors qu'avec toi c'est le grand amour! :lol!:
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!
oui oui surtout la petite car la grande c'est pas trop son truc !
mais c'est normal qu'elle les mordent !! c'est moi sa 2eme Maman l:lol: et puis elles sont pas assez douces dans les gestes et la voix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la miss prend de plus en plus d'initaitives lol
elle se balance , va de perchoir en perchoirs , des fois il y a des loupés mais dans l'ensemble elle s'en sort bien ! elle a gouté aux graines et millet et elle aime bien ! du coup elle prefere sa voliére à moi Crying or Very sad mais bon c normal ! ca ne m'empeche pas de la prendre tous les jours . Semaine prochaine je lui fabrique une aire de jeux on verra bien .
voilà les derniéres nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sans aucun doute, Cathy tu es super!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde
pour popine ce sont ces parents qui l'ont elevée , je la prenait tous les jours et puis à son 26em jour j'ai fait eam mixte avec ces parents 2 fois par jour!
Mais c'est une chipie , hier je l'ai prise au nichoir pour un calin et elle a decider de s'envoler fiiiiiiiiiiiiiii la trouille que j'ai eu !! car comme je venai de laver les rideaux des baies vitrées , elle s'est posée sur la plante puis à saute contre la vitre et a glisser j'usqu'en bas !! trop peur !! j'ai mit ma main à coté d'elle et elle est vite remontée dedans , et dehors de l'autre coté de la baie vitrée , 1 de nos chats tres interésse par la descente directe de kaline voyait son petit dej servi lol !
apres j'ai voulu la remettre dans sa voliere mais elle voulait plus quitter ma main !! enfin + de peur que de mal !!
je vais vite remettre les rideaux !

HE MARC JE BRICOLE AUSSI !!!! regarde
et sans me faire mal !! haha !
:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial ton bricolage!c'est tres mignon!!!!cheers j'adore!!elle est coquine ta petite caline!!!:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savais Cathy que tu bricoles très bien c'était pour te taquiner! :lol!: t6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol lol je sais Marc!!
par contre depuis que je l'ai enlevée de ces parents qui devenaient agressif avec elle be elle me fait la gueule Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
elle veut plus que je la prenne , plus de calins ni de bisous , j'espere que c'est juste le temps qu'elle s'habitue à sa cage et que d'ici tres vite elle acceptera que je la reprenne ???????????????????????????????????????????????????????????????:?: :?: :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac l'Indien !! je vai persister !! jte promet !! et je te tiens au courant!!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...