marc01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mes roséicolis sont en volière depuis ce matin! :D ils sont heureux de leur nouveau local! j'ai remis mes personata en cage pour que le mâle s'interresse un peu plus à sa compagne! ;) voilà les nouvelles! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Vraiment superbe leurs nouvelle voilière:3d4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ta voliére est vraiment superbe!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 merci l'Indien et Océane j'espère qu'ils vont définir les couples! :D Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 BELLE VOLIERE !!!!!!!!!!!!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je suis sans mot elle est vraiment top ta volière. En plus elle a l'Air énorme.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 super beau c'est quoi les dimensions ??:scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut Tibo :D tout d'abord merci à toutes et tous pour vos réponses! ;) elle doit faire environ :2m x 1.70 x 1.80m de haut ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ils ont de a place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites