passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai voulu verifier les oeufs et j'en ai cassé un ca me rend malade.. qu'est ce que je doit faire je lui laisse y a un bebe dedand il va vivre? aider moi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 salut passion!je n ai jamais fais de repro alors je ne sais pas ce qu'il faut faire, mes les pro vont venir t aider dès qu'il le pourront!ne t inquiète pas il y aura toujours quelqu'un pour t'aider!l'oeuf date de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 si plus la peine je l'ai enterrer il etait vraiment tout petit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je suis vraiment désolée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Oh non passion Je suis vraiment désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 On est vrément désolé pou toi passion, et bon courage por les autres.PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 désolé pour toi mais ca arrive des accidents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ne tinkiete pas tu y arrivera la prochaine fois!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Y a pas longtemps , j'ai fais la même bêtise que toi , j'en ai cassé 2, 1 n'était pas fécondé et l'autre oui , je m'en suis voulu mais le mal était fait ,je ne l'ai pas laissé car je pense que la mère l'aurait écrasé encore plus en le couvant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci a vous de me reconforter j'arrive pas d'y pensser j'en pleure encors en plus c le 5 eme oeuf il m'en reste 4 il sont tous feconder et pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 te tracasses pas Passion ce sont des choses qui arrivent à tous le monde! tu as encore 4 oeufs fécondés c'est ce qui compte! reprends le moral nous sommes avec toi! :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bah t'as de la chance au moi c toi qui a casser l'oeuf mais moi j'ai eu une repro depuis longtemps les oeufs sont pas cassés par moi bah c par la femelle je crois qu'elle etait besoin du calcium llooll :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Désolée pour toi Romance ! mais penses qu'il t'en reste 4 et ca c'est génial pour un 1er coup !! je connai une voliére qui accueillera bientot 4 nouveaux pensionnaires alors courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le calcium est trés important os de seche et bloc minéral! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites