Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 voila je vais vous présenter les 3 amours a ma femme :lol!:Voici poupoute entrain de faire dodo lolVoici prospère le beau croizé angora turc/européenEt voila la belle câline trés dormeuse mais quand vien la nuit c'est une furie!et voila les 3 chats entrain de faire dodo sur le lit c'est des gros fénants :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ils sont pepere :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 oué oué :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tu as droit d'aller dormir au moins :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ils sont cool tes chats ! :sleep: :sleep: Merci pour les photos! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 oui bien sur j'ai droit d'aller dodo sinon obliger de les kiké:lol!:merci marc:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 :lol!: https://servimg.com/image_preview.php?i=79&u=11091435 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Attention a tes oiseaux :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ne t'inkiéte pas, pour le moment les oiseau ne sont pas dans la même apartement que les chats mais au futur c vrai il faut faire attention, je veux pas que mes oiseau ce finissent dans le ventre d'une de ces chats :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 si ils dorment tout le temps tu est tranquille :lol!: mais c'est vrai les chats ils arrivent a passer leur patte entre les barreaux je sais pas comment ils font :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Trop mignon!! Fait longtemps que youngnes est pas venu?!? Quelqu'un a des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sa fait un moment qu'on ne la pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine341 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :sleep: :sleep: très dormeur ces minous, mais faut se mefiait de l'eau qui dort, faire attention à tes zozios ils sont très rapide ces petits filous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 reu bonjour les gens j'éspére que vous allez tous bien, c'est vrai ca fait un bon moment que je ne suis pas venu sur le forum c'est que j'avais pas le temps et puis voila je m'excuse, a bientôt.PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :t8: youngnes ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 resalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Contente de te revoir youngnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ca fait plaizir de vous retrouver, merci.PEACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites