coco06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et voila 2 panachés de plus , ils ont encore jeunes mais si je ne les avais pas pris maintenant ils me seraient passés sous le nez alors les voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Ils sont magnifiques coco!!! Très bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Les parents sont aquaxpanaché donc les petits sont porteurs ,c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tres jolis bravo!!tu as bien fait de les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 tu en a un avec les yeux rouges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 :flower: :flower: ils sont superbes Coco sa aurait eté dommage de les louper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 oui Coco ce sont de beaux panachés! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mais , c'est vrai ça , maintenant que tu le dis ,on dirait bien qu'il a les yeux rouge , comment ça se fait :scratch: je vais reprendre des photos des voir si un effet de l'appareil ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 les prochain que je prend ce sera surement des ptit panaché et je n'oublierai pas de mettre les photos :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites