mag01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Voilà, je viens vous présenter mes bébés d'amour. Pour commencer voici Pilou mon toui celeste on peut constater qu'il est très affectueux :) Ensuite Louna sa fiancé qui ne recule devant rien pour le ratraper :) Voici Kalie, la femelle calo :Encore elle ! je l'adore, elle adore les calins :) Mango son fiancé :Et enfin, mon couple d'ondulée epp : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 superbe mais tu t'est trompé de categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut Mag :D tu as de très beaux oiseaux! tu es sûr que Mango soit un mâle ? car j'ai un doute en voyant ses joues et sa queue ! :scratch: (il y a un pro du calo j'espère qu'il va te répondre! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Moi je pense que mango est une femelle!! Les couleurs sont pas tellement éclatantes!!! J'ai déplacé ton sujet au bon endroit ;) Ils sont très beaux!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je suis comme vous sceptique sur le male!!je pencherais plutôt pour une femelle mais je ne suis aps une pro!en tout cas ils sont treès beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pardon pour mon erreur :) Voilà pourquoi je ne trouvais plus mes photos :) Vous pensez que Mango est une demoiselle ? pourtant il ne change pas comme Kalie, mais en même temps il ne sifle pas non plus ... Alors ça expliquerait pourquoi il ne font jamais de calins ? ou la la la pagaille :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je reviens sur ce post, est t'il possible de sexer une calo sur une photo ? on m'a toujours dit que c'était impossible. Que la différence était dans les sifflement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oui c'est vrai ( je crois ) mais le mieu c'est par adn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Les couleurs aussi, il y a valou qui élève des calo , elle pourra te le dire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 la femelle se reconnait aussi à l'intérieur des ailes et de la queue elle possède des petits points ou des striures selon les cas! et il me semble bien que l'on voit des striures sur la queue de "ton mâle" dommage que Callo 27 ne confirme pas! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui c'est vrai callo27 pourrait te confirmer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Je vais attendre Callo27 alors :) . Ailleurs on me dit que si elle à mué, c'est une femelle, mais celà je l'ignore car je l'ai depuis deux mois seulement. En tout cas, merci pour votre aide, je continue mes recherche en attendant callo27, et je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est vrai que le male chante plus que la femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci pour vos réponse. Bon, Mango ne chante toujours pas. Je me dis qu'il lui faut peut-être un temps d'adaptation vue que je l'ai depuis 2 mois seulement. Sinon, Il mue Youpi, alors je vais enfin savoir si c'est une dame ou un Monsieur. Je croise les doigts :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il ya l'os pelluvien mais c'es comme sur les insé c'est difficile quant c'est la premiére fois c'est l'os du bassin de ton oiseau il est plus ecarter et plus rond chez la femelle que chez le male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Super, merci. Là c'est la sieste, je tatonnerais demain matin quant il viendront chercher un calin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bien, mango ne chante toujours pas snif, par contre il mue, donc j'ai encore un tout petit espoire. Si c'est une femelle, et bien j'aurais le choix entre trouver deux males, un pour mango et un pour kalie. Sinon, et bien je vais être obligé de m'en séparer, faut que je vois avec mon mari, car on à déjà du mal avec mon couple qui braillent trop souvent à notre gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 esque ton couple de perruches ondulées à déja produit!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites